D

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2018 à 12:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Droken

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2018 à 11:20Droken Excel calcul heure automatique après filtre entre 2 datesRe, Bon ba sa marche nickel Merci à toi En vous souhaitant une bonne journée Et merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider ( au final en lisant les différents code fourni je me sens moins bête je comprends vos lignes ) Droken Je mets le liens du document excel si sa peut aider quelqu'un dans un...
11/09/2018 à 11:06Droken Excel calcul heure automatique après filtre entre 2 datesBonjour Jean-Eric Merci à toi, le problème que je viens d'obtenir avec ton code c'est qu'il efface tout y compris mes formules en G1 G2 et F1 Je viens de finir, je trouve cela assez fonctionnel, en plus de cela la copie est faites en fonction des éléments filtré avant. Je le partage, si vous trouvez...
11/09/2018 à 10:26Droken Excel calcul heure automatique après filtre entre 2 datesBon double post J'ai trouvé une partie de la solution que je souhaitais en creusant dans ma tête, Je fais un copier coller de toute les lignes qui contiennent dans la colonne I le mot contenu en A2 dans une autre feuille ( la feuil2) et je mettrais en place les formules Comme dans la feuille 1 ( pou...
10/09/2018 à 13:40Droken Excel calcul heure automatique après filtre entre 2 datesLe nom du Tableau peut être changé si je ne dis pas de bêtise je l'ai renommé en Tableau_logs sur le fichier qui sera joint en fin de message. Je viens d'éditer mon message au-dessus pour éviter des doubles Post pensant que tu n'avais pas encore vu.....
10/09/2018 à 13:21Droken Excel calcul heure automatique après filtre entre 2 datesMerci à toi, joli ménage J'en ai fais un modèle car le fichier sera utilisé assez souvent. Je rencontre quelque soucis lorsque je le lance sans Tableau. 1) Je dois convertir les colonne Date et Time ( bon sa prend quelque clics c'est pas trop dérangeant ) 2) Il faut absolument que la première fois q...
10/09/2018 à 10:44Droken Excel calcul heure automatique après filtre entre 2 datesBonjour M.Ferrand Merci de tes réponses qui m'aident énormément, en faisant ce que tu m'as dit je me retrouve avec un problème, du moins 2. ( Je joindrais mon fichier dès que le PC qui le possède aura accès à internet ...) 1) J'ai du bidouiller quelque chose sans faire exprès, j'ai ajouter les heure...
09/09/2018 à 15:07Droken Excel calcul heure automatique après filtre entre 2 datesDésolé du retard de ma réponse Je prends en note tout ça, je n'ai pas accès à mon poste pour refaire des test. J'y serais à partir de lundi . Enfaite pour l'horaire de fermeture de session j'aimerais si possible que en fonction de mon filtrage de date en intervalle, que dans la cellule choisis s'aff...
07/09/2018 à 18:58Droken Excel calcul heure automatique après filtre entre 2 datesEt on choisit ca ou ?:o Je suis debutant sur du Excel je pensais m’en tirer en formatant les cellules mais au final pas du tout Merci a toi de prendre de ton temps pour m’aider...
07/09/2018 à 18:24Droken Excel calcul heure automatique après filtre entre 2 datesMerci a toi pour cette premiere reponse, je sais pas si c’est pareil pour toi mais lorsque je mets la date et que je cherche en fonction de cette date ( date 1 et date 2) ba il faut que sa soit en format mm/jj/aa en revanche pour celui avec intervalle ba il faut que les dates soient en format jj/mm/...
07/09/2018 à 11:35Droken Excel calcul heure automatique après filtre entre 2 datesJe suis entrain de faire un modèle excel afin de pouvoir voir le temps d'ouverture d'une session entre 2 dates données. Sur le fichier ci-joint Je peux actuellement faire une recherche par nom d'utilisateur dans la partie Description. Je possède une macro permettant d'enlever les événements 22 (inut...