G

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2019 à 08:15
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Galawar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2018 à 16:58Galawar Colorer une cellule selon deux conditionsMerci pour cette petite explication. C'est fait pour le reste...
06/09/2018 à 16:45Galawar Colorer une cellule selon deux conditionsAlors là, je suis bluffé... ça marche ! Et bé, on a pas le même niveau, hein^^ Mais sinon, je suis tout aussi heureux que frustré. Parce cette formule, elle est d'une simplicité enfantine, et je suis (à tort hein, je m'en rend compte) persuadé d'avoir fait un truc similaire avec des ET, SI, OU... Ma...
06/09/2018 à 16:04Galawar Colorer une cellule selon deux conditionsAlors, je ne suis pas sûr de comprendre (il faut bien retenir que TOUT ce que je sais d'excel, bien que ce soit peu, je l'ai appris en essayant. Je n'ai AUCUNE formation). Je pense que j'ai déjà essayé çà, mais je peux détailler : En B1, si la cellule est vide, elle est rose (=ESTVIDE(B1) donc : for...
06/09/2018 à 13:55Galawar Colorer une cellule selon deux conditionsBonjour amis Excelleurs (ou un truc comme ça), Alors voilà mon problème, en tant que débutant (c'est important je pense). Problème que j'ai eu du mal à résumer de façon claire dans le titre du sujet, désolé. Voici un tableau, tout ce qu'il y a de plus simple. La colonne A n'a aucune formule. La B a...