vJeune membreval33Inscrit le :05/09/2018Dernière activité :07/06/2023 à 15:22Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par val33DateForumSujetExtrait du message05/06/2023 à 17:46Excel - VBAAssocier un numéro de compte à son libelléComme indiqué dans le titre, je cherche une macro me permettant d'associer des numéros de comptes (feuille TEST) aux libellés correspondants (feuille BD). Je souhaiterais que ces libellés s'inscrivent en colonne B de la feuille TEST. Ci-joint le fichier. Merci beaucoup !!...25/09/2020 à 16:46Excel - VBA Macro pour compléter une liste par une autreJe recherche une macro me permettant de compléter les données d'une liste en feuil1, par une liste de données en feuil2. La feuille de destination serait en feuil 3. Pour plus de précisions, je souhaiterais insérer les comptes et libellés de la feuil2 qui ne sont pas dans la feuil 1. ex : insérer la...05/09/2018 à 15:12Excel - VBATrouver un mot et y associer un codeJe souhaiterais avoir une formule ou VBA me permettant de trouver un mot, par exemple "TOTO" en feuill1 et d'y associer un nombre à partir d'une base de données en feuill2. Le résultat serait en B1 en feuill1. J'espère que c'est à peu près clair ... Merci beaucoup par avance...Forums