m

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2018 à 16:59
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mathieucaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2018 à 16:56mathieucazCréation Graphique sans valeurs numériqueMerci Eric c'est tout a fait ce que je souhaitais Savez-vous s'il est possible de relier les points entre eux ? Merci d'avance, MC...
25/09/2018 à 11:30mathieucazCréation Graphique sans valeurs numériqueJe sais que le sujet a déjà été traité a plusieurs reprises, mais impossible de trouver solution à mon problème. Je souhaite traduire le tableau ci-joint sous forme de graphique avec nuage de points et courbe reliant les points. Concrètement, je souhaite que le graphique soit identique à la mise en...
05/09/2018 à 08:23mathieucaz Formule INDEX + EQUIV + MAXLes formules marchent parfaitement, En revanche Rachid a posé une question pertinente car il est vrai que cela ne renvoie pas forcément les bonnes données si deux données sont égales. Cela peut donc poser problème sur une base de donnée avec beaucoup d'informations et/ou plusieurs valeurs égales...
04/09/2018 à 14:01mathieucaz Formule INDEX + EQUIV + MAXMerci pour votre réponse, En revanche, je pense qu'il y a un soucis au niveau des cellules, cela ne colle pas avec le classeur mis en pièce en PJ. Merci à vous...
04/09/2018 à 11:50mathieucaz Formule INDEX + EQUIV + MAXJ'aurais besoin de votre aide concernant le problème ci-dessous que je n'arrive pas à résoudre ! Ci-joint un exemple de ce que je recherche à faire. Le tableau 1 est celui des données, le tableau 2 est celui où sont mes formules avec les données que je souhaite récupérer dans le tableau 1. Second Ta...