PNouveau venuPanthotInscrit le :04/09/2018Dernière activité :06/09/2018 à 14:57Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PanthotDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/09/2018 à 09:17Panthot Bouton tri automatiqueMerci MFerrand, c'est très clair. On continu en MP si tu veux bien (pour garder confidentiel mon document). Cdlt, Panthot...04/09/2018 à 18:18Panthot Bouton tri automatiqueMerci MFerrand, Alors pour info, c'est mon premier code VBA. Pour adapter la code à mon tableau (qui fait 1500 ligne et nb de colonne jusqu'à DB), je rencontre un dernier soucis au moment de cliquer sur le bouton, il m'indique : "Erreur d'exécution '1004': La méthode Sort de la classe Range a échoué...04/09/2018 à 10:48Panthot Bouton tri automatiqueComment je peux débloquer? J'ai essayer de l'enregistrer ou de l'adapté à mon classeur d'origine mais ça ne fonctionne toujours pas. Ca bug aussi chez d'autres personnes ou c'est que chez moi ? Merci...04/09/2018 à 10:18Panthot Bouton tri automatiqueExcel m'affiche le message d'erreur suivant : Erreur d’exécution '438': Propriété ou méthode non gérée par cet objet Continuer Fin Déblogage Aide Avec la case "Continuer" en grisé et "Déblogage" en surbrillance. Quand je clic que "Déblogage" j'ai ça en jaune : ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1 (2)")...04/09/2018 à 09:45Panthot Bouton tri automatiqueJe souhaiterais créer un bouton dans mon fichier Excel qui me permettrais d'obtenir mon rendu initial, c'est à dire, le détail des ICONE (col G) de chacune de mes LIAISON (col B) trié en fonction des POINT (col D) ou des PRIO (col E). Le problème, c'est que je fais beaucoup de filtre, et défiltre, c...Forums