r

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2024 à 15:40
Version d'Excel :2015
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ricardovince

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2024 à 15:56ricardovinceNommer la dernière ligne d'un tableau dans du code VBAMerci pour votre retour. A chaud, je ne vois pas bien comment l'intégrer mais je vais tester à dom et je vous dirais si j'ai réussi...
09/12/2024 à 10:05ricardovinceNommer la dernière ligne d'un tableau dans du code VBAJe tiens un tableau de déclaration d'anomalies compléter par les utilisateurs. Les infos sur l'incident sont renseignées en ligne. Exemple : Colonne A : date d'ouverture Colonne B : déclarant Colonne C : résumé ... J'ai créé un bouton ''déclarer l'incident'' avec une macro pour être informé par mail...
05/08/2022 à 09:25ricardovinceEtaler des données en colonneSuper merci je vois mieux. J'ai quand même du travail avant de reproduire en pleine compréhension mais c'est une super piste très efficace ...
03/08/2022 à 13:09ricardovinceEtaler des données en colonnePas facile à comprendre ;) (pour moi en tout cas) En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que la colonne B n'est pas citée dans les formules si ...
03/08/2022 à 10:23ricardovinceEtaler des données en colonneSuper merci. Je ne comprends pas comment la colonne K va chercher les N° de contrat en colonne B, pouvez-vous m'expliquer ...
02/08/2022 à 12:56ricardovinceEtaler des données en colonneJe suis totalement incapable d'appliquer cette méthode à mon tableau. Existe t il y moyen d'arriver à ce résultat avec de "simples formules" ? Une version améliorée de la proposition de Tulipe ? (la version était top par rapport au besoin, j'ai ajouté une difficulté)...
01/08/2022 à 23:21ricardovinceEtaler des données en colonneAvant tout, merci pour vos propositions. Je dois avouer ne pas être à la hauteur sur VBA donc je ne peux pas adapter. Réponse de Tulipe juste après Fanfan c'était pas mal ;) Je suis navré mon exemple était tronqué (je pensais comprendre les propositions et adapter mais ça ne s'est pas passé comme ça...
01/08/2022 à 17:22ricardovinceEtaler des données en colonneJe souhaite savoir comment étaler les données d'un tableau. J'ai en colonne des N° de contrat et des prénoms de titulaire. Dans mon fichier, s'il y a plusieurs titulaires, ils sont en collone comme s'il s'agissait d'autre contrat. Je souhaite les mettre en ligne de sorte à ce qu'il n'y ait qu'une li...
11/09/2018 à 20:08ricardovince Code pour page précédente + efface cocheQuand je vois la simplicité de la solution, je me dis que j'abuse sur la question. Merci infiniment pour ton soutien et ta réactivité...
09/09/2018 à 15:43ricardovince Code pour page précédente + efface cocheDU coup j'ai réussi à appliquer le principe à mon truc. Merci! Par contre, je ne comprends pas comment on retrouve l'info sur le nom "cas à cocher 1". En tout cas le N°. Comment défini t on lequel est le 1, le 2 le 3... Surout si on les dispose en carré de 9 points... O O O O O O O O O...
08/09/2018 à 18:34ricardovince Code pour page précédente + efface cocheNo prob évidemment. je vais peut être te faire une proposition d'ici là. par contre, si mon exemple est simple, mon projet est bien plus complet et lourd. j'aurais du mal à tout reprendre mais je vais tester d'exploiter ce que je crois comprendre. bon WE...
08/09/2018 à 17:14ricardovince Code pour page précédente + efface cocheDans ton code "Shapes("Case à cocher 1").ControlFormat.Value=False", "Case à cocher1" est identifié où et comment? Il ne me semble pas que ce soit le nom de la macro affectée si...
08/09/2018 à 00:27ricardovince Code pour page précédente + efface cocheAh bah quand même! tu maitrise je trouve (tout est relatif cela dit). Je regarde demain mais c'est clair que tes propositions sont bien pratiques...
05/09/2018 à 23:41ricardovince Code pour page précédente + efface cocheMerci pour ton retour. Du coup, je suis navré, j'ai mal précisé mon besoin. En fait, sur mon projet, seule la page de la question en cours sera visible. Pour annalyser, je rendrais tout visible et j'aurais besoin, pour des raisons de facilité, de visualiser les coches des utilisateurs. L'option "era...
04/09/2018 à 22:44ricardovince Code pour page précédente + efface cocheMerci de votre attention. J'ai créé un exemple ici en PJ Une fois qu'on coche pour la question 1, on se retrouve sur la Q2 ou Q3 fonction du choix. Si l'utilisateur revient sur la Q1 (que ce soit par le biais d'un bouton "précédent" ou en sélectionnant la feuille "Q1"), la coche sera toujours présen...
04/09/2018 à 08:49ricardovince Code pour page précédente + efface cocheJe cré actuellement un questionnaire satisfaction avec des questions dépendantes de type Q1 choix 1 ou choix 2. Si choix 1 alors Q2 si choix 2 alors Q3 et ainsi de suite. Le choix se matérialise par une coche + passage à la question suivante + rend visible exclusivement la question en cours. Tout va...