| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/09/2018 à 21:25 | Dearhannah | Clic colore une cellule en fonction de la couleur de colonne | Rapidement, Désolée pour tous mes oublis, fausses manoeuvres et autres. Je cherche aussi à comprendre et donc à être capable d'adapter à des choses un peu différentes, mais c'est peut être prétentieux de ma part. Oui je suis sur mac... Je vais donc tester, mais demain, désolée ; là il faut que j'ail... |
| 02/09/2018 à 19:03 | Dearhannah | Clic colore une cellule en fonction de la couleur de colonne | Alors, j'ai bien effacer et pense avoir coller au bon endroit (double clic sur "Feuil1") et donc collé. rien ne se colore. Chaque clic élimine le quadrillage de la feuille. rien ne se passe au dessous de la ligne 7. Cela n'étant pas réglé pour moi (désolée), je n'ai pas été plus loin. J'ai joint à n... |
| 02/09/2018 à 17:44 | Dearhannah | Clic colore une cellule en fonction de la couleur de colonne | Merci pour la réponse si prompt : adorable. Ah oui, j'y avais pensé et j'ai oublié de l'écrire : un clic qui enlève la couleur est plus que souhaitable ! donc un clic, met la couleur s'il n'y en a pas, enlève la couleur s'il y en a une... Certes, mais mon document va être établi pour des périodes va... |
| 02/09/2018 à 17:01 | Dearhannah | Clic colore une cellule en fonction de la couleur de colonne | J'ai un tableau avec en ligne trois prénoms (pour l'exemple, cela pourrait être 100...) ; 3 colonnes (là encore, cela pourrait être +) ; je définis en B2, C2, D2 une couleur via l'outil remplissage d'une couleur pour une cellule. Ces 3 colonnes vont se répliquer pour semaine 1, 2, 3...36 ou 52 ; don... |