d

Nouveau venu

Inscrit le :01/09/2018
Dernière activité :05/09/2018 à 14:47
Version d'Excel :2007
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par drinedrine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2018 à 14:47drinedrine Formul pour gestion comptableJe vais commencé avec le premier que je voulais, mais je vais étudier le deuxième et surtout apprendre a le manipuler. cela reste compliqué pour moi, mais il est tres interessant avec le récapitulatif. merci bien a biento peut etre...
04/09/2018 à 18:36drinedrine Formul pour gestion comptableOk je comprend mieux, c'est vrai que un seul ongles serais bien mais apres je n'airai plus les totaux de chaque colonne mois par mois.ou a lors j'ai pas bien compris comment tous fonctionne dans ton deuxieme dossiers proposé. je pense pas etre aussi doué que vous sur exel pour réussir a m'en servir...
04/09/2018 à 11:41drinedrine Formul pour gestion comptableDonc la même chose sans aucune formule ... et sans rupture d'une année sur l'autre Bonjour, j'ai vu les différentes versions, celle avec tous la mois me va parfaitement, par contre je me demande a quoi sert les ligne 3 et 4 de paiement en cours. cordialement merci infiniment...
02/09/2018 à 16:24drinedrine Formul pour gestion comptableBonjour, oui je suis bien d'accord pour la tva, c'est d’ailleurs pour ca que je ne le reporte pas dans le fichier ou je cherche les formules. j'ai juste besoins de reporter les libellé, date, et montant , mais je n'arrive pas a trouvé les formules. je doit mal m'expliqué car je vois que personne ne...
02/09/2018 à 10:57drinedrine Formul pour gestion comptableJ'ai ajouté des info dans le fichier ci joint comme demander njhub par contre j'ai bien regader ton fichier, il n'y a pas de paiment en septembre, mais il devrait y en avoir avec les info que tu a mise cordialement...
02/09/2018 à 10:49drinedrine Formul pour gestion comptableQuand vous aurez corrigé les douze feuilles concernées, peut être même avant, vous conviendrez qu'une seule feuille suffit. Bonjour, merci , mais malheureusement je ne peut pas me sépare des feuille mois par mois, se sont celle que je donne au comptable, par contre la feuille paiement en cours n'ai...
01/09/2018 à 22:03drinedrine Formul pour gestion comptableMon problème ne vient pas des fautes, je fait copier coller, c'est de trouvé les formules adéquate. j'essaie de la faire mais elle me paret tellement long que je mis perd. merci pour la préccision tcd 000 et 00 , le je savait pas ce que cela voulait dire. cordialement...
01/09/2018 à 21:57drinedrine Formul pour gestion comptableBonjour, ton message me perturbe, car il ne répond en rien a ce que je demande. Je me suis peut être mal explique. je connais la compta, j'ai pas besoins que l'on explique ce qu'est la tva ni ce que je doit mettre comme colonne. j'ai besoins que l'on m'aide a trouvé les formule que je doit mettre da...
01/09/2018 à 18:46drinedrine Formul pour gestion comptableJe suis commerçante, j'utilise excel pour faire ma comptabilité, et j'aimerais ajouter une nouvelle feuille qui s'appelle " paiement en cours", mais je n'arrive pas a trouver la formule qu'il faut . j'ai créé ma page dans mon fichier excel, mes colonnes et mes lignes, et je voudrais que des que je r...