a

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2018 à 19:39
Version d'Excel :10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par abalix29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2018 à 13:58abalix29 Empecher modification cellule après remplissageMerci IronBoule J'ai rajouté cette ligne de code dans chacune des procédures: For i = 5 To dern_ligne If Range("A" & i) = Range("A" & i - 1) Then Range(Cells(i, 1), Cells(i, 5)).ClearContents End If Next i Ainsi, le problème initial est résolu. Merci pour ton aide...
19/09/2018 à 11:19abalix29 Empecher modification cellule après remplissageMerci pour ta réactivité et ton aide. Oui, si on peut faire remplir les autres cellules avec les boutons correspondants, ça serait parfait...
19/09/2018 à 08:58abalix29 Empecher modification cellule après remplissageJe n'ai peut-être pas été assez clair dans ma demande Pour en revenir au bouton_click du départ (debut), au premier clique, il complète la date, puis l'heure de début. Si second clic il y a dans la même journée (même date), la celle heure début se verouille pour modification. Si autre date, passe à...
19/09/2018 à 08:47abalix29 Empecher modification cellule après remplissageMerci IronBoule. Ta proposition est intéressante dans le sens où elle simplifie les cliques. Seul bémol: on peut "pointer" plusieurs fois dans la même journée dans les lignes d'après. Je vais essayer de la modifier et l'adapter. Merci...
18/09/2018 à 12:40abalix29 Empecher modification cellule après remplissageJ'ai un petit problème avec ma macro. J'essaye de mettre en place un système de pointage des heures (afin de calculer les heures de RTT, blabla...) L'objectif est que lorsqu'on clique sur début, la date et l'heure de début s'affiche dans les cellules correspondantes, mais que si on clique à nouveau...
01/09/2018 à 20:14abalix29 Extraire des données en italique des tableaux d'une feuille et les copierMerci Juice Ca marche en effet! Je me suis cassé la tête à vouloir stocker les données dans un tableau avant restitution. Ton code est beaucoup plus simple et pratique...
31/08/2018 à 15:08abalix29 Extraire des données en italique des tableaux d'une feuille et les copierJ'essaie d'extraire les données en italique d'un tableau d'une feuille(ctbase) afin de les regrouper dans un tableau dans une autre feuille (3). Cependant,malgré maintes tentatives, je sèche. Voici le programme en question. Si vous avez un programme plus simple à me suggerer, je reste preneur Dim li...