G

Nouveau venu

Inscrit le :31/08/2018
Dernière activité :03/09/2020 à 17:59
Version d'Excel :mac 2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guitouns

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2020 à 09:37GuitounsSaisie automatique FournisseursJ'ai récupéré une trame que j'ai modifié à mes besoins pour simplifier la saisie des factures mais je souhaiterais l'automatiser. L'idée serait : Remplir la feuille " SAISIE" avec les champs demandés. Création d'un bouton ou un simple droit pour actualiser et les données se chargent automatiquement...
28/09/2019 à 14:17GuitounsCalcul automatique Fiche technique (recette)Le fichier à bien évolué depuis une année, cependant à l'utilisation, je souhaite apporter une modification mais je ne trouve pas.. Afin de renseigner la base tarifaire sans doublons, je souhaiterais créer une mercuriale (j'ai tenté un TDC) dans laquelle je pourrais renseigner les différents tarifs...
01/09/2018 à 10:56GuitounsCalcul automatique Fiche technique (recette)Voila ! C'était juste une case à décocher dans les propriétés des segments, c'est tout bon ! Je pense que l'on arrive au bout, j'aimerais toutefois savoir si est possible de copier les quantités relative à une ou plusieurs recettes directement dans une feuille de commande ? (faut t'il créer une merc...
31/08/2018 à 23:20GuitounsCalcul automatique Fiche technique (recette)Yessssss !! J'ai compris comment cela fonctionne Je te joint le fichier avec quelques recettes en plus, par contre, je n'arrive pas à supprimer les deux modèles que tu as mis au départ . Même si je supprime les donnés dans "Recettes", un onglet reste dans le "menu". Est il possible de complètement s...
31/08/2018 à 19:26GuitounsCalcul automatique Fiche technique (recette)Bon, je sent que cela ne va pas être simple .. J'ai réussi à faire un tableau dynamique (mon premier ), par contre, comment faire pour que celui ci se modifie selon le nombre d'élèves comme dans ton exemple ? (je ne comprend pas comment tu as fait) De même pour la page "menu", je ne sais pas comment...
31/08/2018 à 17:07GuitounsCalcul automatique Fiche technique (recette)Je vais jeter un oeil sur les videos . Donc si je te suis, je dois transformer mes recettes sous forme de tableau, avec les lignes qui m'intéresse ? (exit la partie progression)...
31/08/2018 à 16:18GuitounsCalcul automatique Fiche technique (recette)Merci de ta réponse. Je t'avoue que suis perdu car je ne connais pas du tout les TCD, pourrais tu m'éclairer ? Concernant le nombre d'élèves, ou dois je les renseigner ? Merci...
31/08/2018 à 13:38GuitounsCalcul automatique Fiche technique (recette)Afin de gagner du temps pour réaliser mes commandes de matières premières, je recherche à faire un fichier capable de calculer des poids en fonction d'un nombre d'élève : Je précise : J'aimerais à partir d'une page de "garde" (ou un menu), choisir via un menu déroulant une recette, renseigner le nom...