ENouveau venuEric0Inscrit le :31/08/2018Dernière activité :03/09/2018 à 09:09Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Eric0DateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/09/2018 à 14:57Eric0SOMMEPRO avec mélange de chiffres et lettresJe comprends, les références était différente finalement..! Merci pour ces explications Et le coup de main Bonne continuation...02/09/2018 à 13:21Eric0SOMMEPRO avec mélange de chiffres et lettresMerci pour ton retour! Alors ce que tu préconise fonctionne mais je ne comprends comment, qu'elle était le problème finalement? Bonne fin de week end Eric...31/08/2018 à 15:09Eric0SOMMEPRO avec mélange de chiffres et lettresRe, Effectivement avec le document ce sera plus clair, j'ai enlever la problématique des numéros de lot.. Alors je souhaiterais faire corréler les informations des 2 feuilles sur la feuille 1 En colonne A j'ai mes codes, en colonnes B mes services, en colonne D et E je souhaiterais faire apparaitre...31/08/2018 à 12:20Eric0SOMMEPRO avec mélange de chiffres et lettresJe travaille actuellement sur plusieurs fichiers Excel de différents services, mon but est de centraliser ces informations. Le point commun entre ces fichiers est une colonne de référence, une colonne de numéros lot et une colonne de service, donc à plusieurs lot ou service peuvent correspondre une...Forums