j

Jeune membre

Inscrit le :30/08/2018
Dernière activité :11/11/2019 à 14:18
Version d'Excel :2016
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par janakka-horus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2018 à 09:35janakka-horusRecherche sur 2 tableauxJe confirme. Encore Merci Chris pour ton boulot...
03/09/2018 à 10:54janakka-horusRecherche sur 2 tableauxJe viens de t'envoyer les fichiers sur la boite mail que tu m'as indiqué. Merci de me confirmé la réception. Je ne peut toujours pas t'envoyer de message en MP. Cordialement...
01/09/2018 à 15:06janakka-horusRecherche sur 2 tableauxRe, Je t'enverrai ça lundi. actuellement je n'ai pas accès au réseau de la société. Le service financier veut absolument garder ce type de présentation En tout cas je te remercie pur ton aide. au cas ou pourrais tu m'envoyer une copie de ton code VBA...
31/08/2018 à 10:59janakka-horusRecherche sur 2 tableauxJe pars et ne pourrai reprendre avant cet après-midi mais en attendant si tu peux faire la liste de correspondance entre les titres de colonnes Compta (ceux que l'on doit utiliser) et donner un ficher compta un peu plus conséquent (avec des chiffres bidons...) Si j'ai bien compris chaque mois 2 colo...
31/08/2018 à 09:55janakka-horusRecherche sur 2 tableauxRe Merci pour le lien. Je vais essayer de m'y atteler pour ce week end et ainsi pouvoir rendre quelque chose pour lundi soir...
31/08/2018 à 09:41janakka-horusRecherche sur 2 tableauxBonjour jmd Effectivement je dois dire que je suis séduit par powerquerry et powerpivot. Car je pense que cette méthode contrairement au VBA solutionnera mon problème de taille et de rapidité de traitement. Le seul hic c'est que je sait pas utilisé ces outils. J'ai commencé hier soir à voir des tuto...
31/08/2018 à 09:28janakka-horusRecherche sur 2 tableauxRE Effectivement les colonnes J à M sont saisies manuellement et il y aura un fichier par mois. J'ai crée un fichier qui exploite la formule SOMME.SI.ENS et il est très lourd également. En ce qui concerne l'export BUDGET, les données ne bougent pas. En effet le budget 2018 a été crée début janvier....
30/08/2018 à 21:01janakka-horusRecherche sur 2 tableauxL'ami est sympa mai pourquoi ne donne-t'il pas le code ? Tu ne connais semble-t-il pas plus VBA que PowerQuery et PowerQuery est plus facile à apprendre que VBA... Qui a choisi la mise en page et quelle est la raison de cette immuabilité ? (C'est mon boulot de poser ce genre de question car, en char...
30/08/2018 à 15:10janakka-horusRecherche sur 2 tableauxC'est un ami qui m'a conseillé de passé par VBA, et je dois avouer que je ne sais pas utiliser power pivot et power querry. Comment alimenté ensuite l'onglet contrôle à savoir que je n'ai pas le droit de modifier la présentation et la mise en page. Cordialement...
30/08/2018 à 15:00janakka-horusRecherche sur 2 tableauxMerci Massari, le fichier compta est généré à partir d'une fonction du logiciel comptable (CODA EXCEL). Sortir un grand livre est trop lourd. Car la société gère plus 800 établissement...
30/08/2018 à 14:54janakka-horusRecherche sur 2 tableauxMerci Pour cette solution mais le fichier comptable est généré automatiquement par le logiciel comptable. les données se rafraîchissent automatiquement et je ne peux pas transformer le fichier en tableau. C'est pour cela que j'ai pensé à la solution du VBA...
30/08/2018 à 14:11janakka-horusRecherche sur 2 tableauxJe dois effectué pour ma boite un contrôle de comptes par mois et par cumul entre le budget et la comptabilité. Le soucis c'est que je dois faire un contrôle de plus 60000 lignes et en passant par des formules le fichier devient inexploitable car très lourd; Le fichier se compose de trois onglets (O...