b

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2018 à 14:13
Version d'Excel :2014 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boulibouzigue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2018 à 11:03boulibouzigue Ma formule ne fonctionne pas lorsque 2 valeurs dans la celluleMerci pour cette nouvelle cerise sur le gâteau ! Je reste un petit peu sur ma faim néanmoins... en effet, on aurait aimé une interface neuronale nous permettant de faire notre planning par la pensée ou au moins une petite intelligence artificielle (style Jarvis de Iron Man). Peux tu nous faire ça ra...
03/09/2018 à 09:52boulibouzigue Ma formule ne fonctionne pas lorsque 2 valeurs dans la celluleGrâce à vous nous avons un SUPER planning qui répond exactement à nos attentes ! Nous l'avons essayé vendredi et c'est bien plus confortable. Merci encore à cette belle communauté et merci à curulis57 qui nous apporte la cerise sur le gâteau avec sa dernière modification. MERCI de toute l'équipe !!...
31/08/2018 à 12:16boulibouzigue Ma formule ne fonctionne pas lorsque 2 valeurs dans la celluleOMG Juice !! C'est exactement ça dont j'ai besoin ! J'ai pas compris comment t'as fait mais c'est parfait. Alors oui si tu peux faire en sorte que quand j'efface une chambre, cela efface la croix, ya plus qu'à t'attribuer la légion d'honneur J'ai juste un énorme service à te demander (je sais un de...
31/08/2018 à 10:15boulibouzigue Ma formule ne fonctionne pas lorsque 2 valeurs dans la celluleSalut Curulis57, Bon je veux pas abuser, mais le langage VBA je ne connais et surtout je ne sais ce que ça modifie... J'ai reformater complètement le planning de nettoyage (C'est vrai qu'il avait subi pas mal de changements avec le temps) et j'ai effectivement supprimé la ligne de 12h (qui nous a si...
30/08/2018 à 16:52boulibouzigue Ma formule ne fonctionne pas lorsque 2 valeurs dans la celluleC'est exactement de ça dont j'ai besoin ! Pouvoir écrire mes chambres 15 /5 /22 dans une cellule et que ça coche mes plannings ! You're my man Thank you !...
30/08/2018 à 14:38boulibouzigue Ma formule ne fonctionne pas lorsque 2 valeurs dans la celluleMerci evolm pour ton message. J'ai effectivement pensé à ça. Faudrait que je revois le format du planning du coup... Si je ne trouve pas de solution je ferai comme ça...
30/08/2018 à 14:36boulibouzigue Ma formule ne fonctionne pas lorsque 2 valeurs dans la celluleMerci pour ton message IronBoule mais malheureusement ta formule ne résous pas mon problème. Quand je met 2 chambres dans une seule cellule, les croix ne s'affichent plus dans les planning de la 2ème feuille... Merci en tout cas ...
30/08/2018 à 14:34boulibouzigue Ma formule ne fonctionne pas lorsque 2 valeurs dans la celluleMerci Juice j'attends ça avec impatience ...
30/08/2018 à 12:13boulibouzigue Ma formule ne fonctionne pas lorsque 2 valeurs dans la celluleJe travaille dans un hôtel et mes collègues et moi même travaillons sur un planning. Par jour, chaque collègue possède sa colonne, et inscrit sur une ligne d'horaire la chambre qu'il doit nettoyer (Il y a 62 chambres, certaines plus petites que d'autres). Sur une deuxième feuille, j'ai créé le plann...