t

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2018 à 15:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par theJohnSmith

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2018 à 15:02theJohnSmith Macro et Bouton de commandeRic: Le code et dans une feuille. Je ne connaissais pas le code pour faire appel à une macro qui se trouve dans un module ^.^ Je note et le garde bien au chaud merci bcp à toi ! ThauThème: Je sais qu'il faut éviter les Activate/Select le plus que possible ! Mais je débute à peine dans le monde des M...
29/08/2018 à 14:28theJohnSmith Macro et Bouton de commandeJ'ai un petit problème. Il se trouve que j'ai codé la Macro ci dessous Celle ci me permet de recopier la mise en page de la Colonne S sur la Colonne T de l'ensemble des onglets de mon classeur. Je dois la faire fonctionner dans un bouton de commande (Contrôles ActiveX). Mais lorsque j'exécute celle...
28/08/2018 à 19:20theJohnSmith Repoduire la mise en forme sur toutes les feuillesOuais je pense que je vais faire comme ça ! Merci beaucoup pour ton aide ...
28/08/2018 à 16:01theJohnSmith Repoduire la mise en forme sur toutes les feuillesMerci pour ton retour, je suis d'accord avec toi mais malheureusement ce n'est pas moi qui décide T-T En fait, j'ai une 30aine d'établissement qui tous les mois me donnent leurs effectifs que je stock dans les onglets que je masque. je regroupe les effectifs dans un tableau globale, puis TCD, mais j...
28/08/2018 à 15:04theJohnSmith Repoduire la mise en forme sur toutes les feuillesEtant nouveau et encore en mode découverte des Macro je me retrouve face à un soucis que je ne comprend pas j'ai créer une macro (ci dessous) dans un ToggleButon me permettant d'afficher et de masquer certains onglets Cependant j'aurais aimé rajouté à ce ToggleButton une partie mise en forme de cert...