KNouveau venuKolibriInscrit le :28/08/2018Dernière activité :28/08/2018 à 16:04Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KolibriDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/08/2018 à 16:04KolibriVérifier les valeurs d'une colonne en VBADésolée, je n'ai pas compris ton j'ai besoin de la seconde option : un recap de toutes les erreurs rencontrées. Merci. Cdt, K...28/08/2018 à 15:38KolibriVérifier les valeurs d'une colonne en VBAMerci beaucoup pour cette proposition. Je suis en train de décortiquer et j'ai un peu de mal malgré les multiples commentaires (merci également au passage). Je ne comprends pas où je dois déclarer les valeurs uniques pour chaque colonne car il ne s'agit pas d'une saisie mais de paramètres définis (e...28/08/2018 à 14:57KolibriVérifier les valeurs d'une colonne en VBAColonne A toujours 1 (sauf l'en-tête bien sûr). Colonne D toujours 0 (sauf l'en-tête bien sûr)...28/08/2018 à 14:30KolibriVérifier les valeurs d'une colonne en VBALes colonnes A et D devront toujours avoir respectivement 1 ou 0, si ce n'est pas le cas c'est que c'est une erreur. Les valeurs par défaut sont définies en "dur" dans le code. A chaque colonne sa valeur par défaut. Dans mon fichier exemple les colonnes A, C et D n'ont pas le même nombre de lignes,...28/08/2018 à 14:03KolibriVérifier les valeurs d'une colonne en VBAVoici un exemple de fichier très simplifié des données que je souhaite contrôler. Merci d'avance pour votre aide. Cdt, K...28/08/2018 à 11:58KolibriVérifier les valeurs d'une colonne en VBAJ'imagine que c'est un sujet vu et revu pourtant après une matinée de recherche je n'arrive pas à trouver le bon code à utiliser . Voici mon besoin : Je souhaite vérifier que toute les lignes d'une colonne d'un fichier sont bien renseignées avec une seule valeur par défaut (exemple: 1) et ce, en exc...Forums