| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2018 à 11:10 | florentbignier | Ajouter une colonne calculée dans un TCD | Jolie astuce ! Merci bcp massari59264... |
| 29/08/2018 à 10:57 | florentbignier | Ajouter une colonne calculée dans un TCD | J'ai une table avec région, intervenant et temps passé. Je voudrais un TCD qui m'indique, par région, le nombre d'intervenants, la somme des temps passés et la moyenne de temps passé par intervenant . Savez-vous comment faire pour calculer cette moyenne dans le TCD ? Ci-joint un exemple de fichier ... |
| 28/08/2018 à 15:11 | florentbignier | Gérer une relation 1..* dans un TCD | Excellent ! Merci bcp jmd Elle était bien cachée cette option... |
| 28/08/2018 à 12:07 | florentbignier | Gérer une relation 1..* dans un TCD | Merci jmd pour cette réponse rapide Ci-joint le fichier d'exemple : Je n'ai pas trouvé d'item "Obtenir" dans mon menu "Données" Peux-tu m'en dire plus stp ? Merci d'avance ! Florent... |
| 28/08/2018 à 11:45 | florentbignier | Gérer une relation 1..* dans un TCD | J'ai un classeur avec 2 onglets : Interventions (id_intervention, id_intervenant, date, temps passé) Intervenants (id_intervenant, nom, prénom) J'ai créé une relation entre les 2 onglets sur id_intervenant. Il s'agit d'une relation 1..* (une intervention a un intervenant, un intervenant a entre 0 et... |