r

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2018 à 13:14
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par remi-r

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2018 à 18:27remi-r Trier les onglets selon un ordreMerci jmd mais c'est vraiment le trie des onglets qui m'interresse .. Je vais voir avec la solution de Mferrand qui me parait efficace pour mon problèmes je vous remercie à vous et a ce forum d'exister !!...
28/08/2018 à 17:29remi-r Trier les onglets selon un ordreNon pas vraiment chaque onglet permet un type de chiffrage, un outil pour réaliser le chiffrage...
28/08/2018 à 17:05remi-r Trier les onglets selon un ordreIls faut qu'ils changent de place en fonction de leur, dans une feuille recap il y a le nom de tout les onglets, puis le but c'est que l'utilisateur déplace les noms dans la feuille recap ( sur la même ligne).ET que via une petite macro tout les onglets se mettent dans l'ordre en fonction ! Merci Mf...
28/08/2018 à 16:55remi-r Trier les onglets selon un ordreBonjour, effectivement mais le fichier que j'ai envoyé est juste un principe le vrai contient plus de 50 feuilles et 0 identique ( je peux pas vraiment l'envoyé il permet de faire les devis de l'entreprise c'est le truc à partagé ahah )...
28/08/2018 à 15:36remi-r Trier les onglets selon un ordreAlors tout d'abord merci de toute ces réponses, vous êtes même un peu trop rapide ahaha Je regarderais à tête reposé ce soir et vous donnerez une réponse demain !! Merci beacoup !...
28/08/2018 à 13:23remi-r Trier les onglets selon un ordreAhhhh oui mais ya pas plus simple parceque là ton module traitement je dois t'avouer que je le comprend pas ahah mais merci ...
28/08/2018 à 12:51remi-r Trier les onglets selon un ordreVoici un exemple pour le principe...
28/08/2018 à 11:26remi-r Trier les onglets selon un ordreJe souhaite trier mes onglets selon un ordre précis. J'ai un tableaux avec un nombre de colonne variable. La première ligne étant le nom de mes onglets Je veux donc trier mes onglets selon l'ordre de ces nom. j'ai donc écrit ce code, je ne comprend pas pourquoi mais la boucle s'exécute une seule foi...