sNouveau venusarledInscrit le :28/08/2018Dernière activité :28/08/2018 à 12:43Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sarledDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/08/2018 à 11:14sarledFiltre TCD selon une autre celluleDésolée, je n'avais pas bien compris votre message! Votre solution me va, et effectivement sans artífice, et efficace! Je garde! Merci encore!!! Sarled...28/08/2018 à 11:12sarledFiltre TCD selon une autre celluleBonjour Jean-Eric, Merci pour votre retour, mais le besoin est aussi que ce soit rapide car cette manipulation devra être faite plusieurs fois par jour et je voudrais optimiser le travail administratif Bonne journée, Sarah...28/08/2018 à 09:49sarledFiltre TCD selon une autre celluleJ'ai regardé beaucoup de sujet de discussion mais je n'arrive pas à faire ce que je veux... Mon niveau en VBA est plutôt bas, et même en utilisant l'enregistreur de macros, je n'arrive pas à faire ce que je veux. Voilà mon probléme, ce fichier va être utiliser par des personnes avec un niveau faible...Forums