aNouveau venuanthaInscrit le :27/08/2018Dernière activité :29/08/2018 à 09:30Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par anthaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/08/2018 à 09:30antha [VBA] Modifier la propriété "Texte verrouillé" d'une zone de texteC'est ce que je me suis décidé à faire hier Merci bcp de ta réponse ...28/08/2018 à 08:48antha [VBA] Modifier la propriété "Texte verrouillé" d'une zone de texteMerci de ton retour ! Oui bien sûr j'ai à peu près tout essayé, et cherché dans l'aide VBA les propriétés de Shape.. Quand je parlais d'une zone de texte, j'entendais Formes > Zone de texte. Cela permet de faire retour à la ligne plus simplement pour un utilisateur lambda. J'ai mis un fichier en...27/08/2018 à 17:33antha [VBA] Modifier la propriété "Texte verrouillé" d'une zone de texteBonjour à tout(e)s, Je cherche désespéramment à pouvoir modifier en VBA le verrouillage du texte d'une zone de texte, sans succès jusqu'à maintenant. La propriété Locked = True n'empêche pas de sélectionner le texte, mais uniquement la forme. Et je ne peux pas bloquer d'emblée le texte, car selon ce...Forums