| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2018 à 17:01 | lacrouts | Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeur | Merci, maintenant que mon tableau est finalisé et mes règles de disposition de données figées ça devrait le faire !!! Tout fonctionne nickel ! Un grand merci pour ta patience et ton aide !!!!... |
| 15/10/2018 à 10:32 | lacrouts | Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeur | Oui c'est bien ça: Le critère change de colonne dans les données d'une même feuille (L,M,N ou O) Je vous joint l exemple... |
| 12/10/2018 à 20:13 | lacrouts | Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeur | Sur toutes les feuilles excepté la feuille Recape... |
| 12/10/2018 à 16:19 | lacrouts | Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeur | Merci pour votre retour Mais comment fait on si ce critère ne se trouve pas que sur une colonne mais peut se trouver sur 4 colonnes différentes ? (L,M,N et O)... |
| 12/10/2018 à 15:29 | lacrouts | Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeur | Voici la mise a jour de mon fichier avec le besoin. Je n'arrive pas a adapter le code de MFerrand Notamment: spécifier les colonnes dont j ai besoin de récupérer en feuille "Recape" Attention le résultat du mot recherché peut être trouvé sur plusieurs colonne source (L,M,N ou O) Le mot SFP KO est gé... |
| 10/10/2018 à 18:18 | lacrouts | Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeur | Super c'est exactement ce que je veux ! Merci. En revanche après réflexion je souhaiterai améliorer mon tableau en rajoutant des colonnes et ce code ne fonctionne plus et je ne le comprends pas bien 😅 J'enverrai un nouveau fichier a jour des demain matin. Merci encore pour votre aide... |
| 10/10/2018 à 09:42 | lacrouts | Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeur | Re J ai l impression que ce code n arrive pas a concaténer la copie de toutes les lignes trouvées sur chacune des feuilles puis de les coller les unes a la suite des autres dans la feuille Recape... |
| 09/10/2018 à 17:24 | lacrouts | Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeur | Voici Ça fonctionne bien pour une feuille mais pas pour plusieurs... |
| 08/10/2018 à 18:21 | lacrouts | Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeur | Ya du mieux mais maintenant j ai une erreur: Erreur d’exécution '1004': La méthode 'Union' de l'objet '_Global' a échoué a la ligne ... |
| 08/10/2018 à 17:29 | lacrouts | Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeur | Je souhaite rechercher un mot clé sur toutes les feuilles d un classeur puis extirper, sur la ligne où le mot a été trouvé, chaque colonne qui m intéresse dans une feuille "Recap" J 'utilise ce code qui fonctionne trés bien pour une feuille (Merci thev ) Pour mon nouveau besoin, j'ai essayé de rajou... |
| 31/08/2018 à 17:45 | lacrouts | Envoyer le contenu d'une feuille par mail | OK je ferme le sujet, un grand merci a toi en tout cas!... |
| 31/08/2018 à 15:22 | lacrouts | Envoyer le contenu d'une feuille par mail | Effectivement c'est plus simple ! pourquoi se compliquer la vie !! Tout fonctionne nickel, merci Maintenant j aimerai jouer cet excel en tache planifiée tout en jouant mon bouton "ENVOIE MAIL". C'est possible chef ... |
| 30/08/2018 à 14:13 | lacrouts | Envoyer le contenu d'une feuille par mail | Merci! Jy suis presque! J'ai modifié le code ainsi MAIS Je n 'arrive pas a positionner mon texte "Bonjour, vous trouverez ci dessous la METEO" avant le copier/coller de mon tableau J'ai tenté avec Chr(10) mais ca marche po Une idée... |
| 30/08/2018 à 09:55 | lacrouts | Envoyer le contenu d'une feuille par mail | J ai modifié le code tel quel: Mais j ai une erreur d exécution '13': Incompatibilité de type sur les lignes Je vais essayer de vous envoyer un exemple mais il faut que je purge toutes mes données pour des raisons confidentielles. Mais dans l idée, en gros, je souhaite juste envoyer le contenu de ma... |
| 30/08/2018 à 09:03 | lacrouts | Envoyer le contenu d'une feuille par mail | J’envoie, par le biais d'un bouton ActiveX, ma feuille en cours par mail. J'utilise ce code mais qui n'est pas tout a fait adapté a mon besoin : J aimerai, si possible: Juste envoyer un range spécifique de ma feuille en cours Juste effectuer un copier/coller du contenu dans mon mail ( pas en pj mais... |
| 29/08/2018 à 17:27 | lacrouts | Recherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuille | Ah je viens de trouver c'est plutôt le code : qui permet de faire ça... |
| 29/08/2018 à 17:23 | lacrouts | Recherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuille | It works !! Merci! Maintenant autre soucis: au départ de ce code, j aimerai nettoyer les valeurs, si existantes, (en gardant la mise en forme de destination) sur ma feuille cible J ai donc essayé: Sauf que le code que j ai ajouté: Supprime la mise en forme de destination Comment la conserver ?... |
| 29/08/2018 à 10:26 | lacrouts | Recherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuille | Je reviens a ce sujet car j ai un petit soucis esthétique... En effet ma feuille cible dispose d une mise en forme. Est il possible de dire a "lignes_à_copier.Copy" de respecter la mise en forme des cellules cibles ?? Merci... |
| 28/08/2018 à 08:46 | lacrouts | Recherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuille | Juste parfait !!! Merci beaucoup pour ton aide thev !!... |
| 27/08/2018 à 18:03 | lacrouts | Recherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuille | Ca fonctionne !! Tip top !! un grand merci !! J'ai juste modifié par car cela ne fonctionnait pas. Je souhaiterai également, si possible, en fonction d 'un autre mot clé, non pas sortir la ligne entière sur la feuille cible "METEO" mais uniquement la colonne "A" "B" et "C" de ma feuille source. Est... |
| 27/08/2018 à 15:06 | lacrouts | Recherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuille | Je tente désespérément de rajouter à mon Excel une fonctionnalité de recherche auto en fonction d 'un mot clé contenu dans toutes les cellules spécifiées sur une feuille source puis de coller toutes les lignes correspondantes sur une autre feuille cible. Voici le code que j ai récupérer sur le net e... |