l

Jeune membre

Dernière activité :15/10/2018 à 17:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lacrouts

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2018 à 17:01lacrouts Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeurMerci, maintenant que mon tableau est finalisé et mes règles de disposition de données figées ça devrait le faire !!! Tout fonctionne nickel ! Un grand merci pour ta patience et ton aide !!!!...
15/10/2018 à 10:32lacrouts Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeurOui c'est bien ça: Le critère change de colonne dans les données d'une même feuille (L,M,N ou O) Je vous joint l exemple...
12/10/2018 à 20:13lacrouts Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeurSur toutes les feuilles excepté la feuille Recape...
12/10/2018 à 16:19lacrouts Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeurMerci pour votre retour Mais comment fait on si ce critère ne se trouve pas que sur une colonne mais peut se trouver sur 4 colonnes différentes ? (L,M,N et O)...
12/10/2018 à 15:29lacrouts Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeurVoici la mise a jour de mon fichier avec le besoin. Je n'arrive pas a adapter le code de MFerrand Notamment: spécifier les colonnes dont j ai besoin de récupérer en feuille "Recape" Attention le résultat du mot recherché peut être trouvé sur plusieurs colonne source (L,M,N ou O) Le mot SFP KO est gé...
10/10/2018 à 18:18lacrouts Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeurSuper c'est exactement ce que je veux ! Merci. En revanche après réflexion je souhaiterai améliorer mon tableau en rajoutant des colonnes et ce code ne fonctionne plus et je ne le comprends pas bien 😅 J'enverrai un nouveau fichier a jour des demain matin. Merci encore pour votre aide...
10/10/2018 à 09:42lacrouts Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeurRe J ai l impression que ce code n arrive pas a concaténer la copie de toutes les lignes trouvées sur chacune des feuilles puis de les coller les unes a la suite des autres dans la feuille Recape...
09/10/2018 à 17:24lacrouts Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeurVoici Ça fonctionne bien pour une feuille mais pas pour plusieurs...
08/10/2018 à 18:21lacrouts Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeurYa du mieux mais maintenant j ai une erreur: Erreur d’exécution '1004': La méthode 'Union' de l'objet '_Global' a échoué a la ligne ...
08/10/2018 à 17:29lacrouts Chercher un mot clé sur toutes les feuilles du classeurJe souhaite rechercher un mot clé sur toutes les feuilles d un classeur puis extirper, sur la ligne où le mot a été trouvé, chaque colonne qui m intéresse dans une feuille "Recap" J 'utilise ce code qui fonctionne trés bien pour une feuille (Merci thev ) Pour mon nouveau besoin, j'ai essayé de rajou...
31/08/2018 à 17:45lacrouts Envoyer le contenu d'une feuille par mailOK je ferme le sujet, un grand merci a toi en tout cas!...
31/08/2018 à 15:22lacrouts Envoyer le contenu d'une feuille par mailEffectivement c'est plus simple ! pourquoi se compliquer la vie !! Tout fonctionne nickel, merci Maintenant j aimerai jouer cet excel en tache planifiée tout en jouant mon bouton "ENVOIE MAIL". C'est possible chef ...
30/08/2018 à 14:13lacrouts Envoyer le contenu d'une feuille par mailMerci! Jy suis presque! J'ai modifié le code ainsi MAIS Je n 'arrive pas a positionner mon texte "Bonjour, vous trouverez ci dessous la METEO" avant le copier/coller de mon tableau J'ai tenté avec Chr(10) mais ca marche po Une idée...
30/08/2018 à 09:55lacrouts Envoyer le contenu d'une feuille par mailJ ai modifié le code tel quel: Mais j ai une erreur d exécution '13': Incompatibilité de type sur les lignes Je vais essayer de vous envoyer un exemple mais il faut que je purge toutes mes données pour des raisons confidentielles. Mais dans l idée, en gros, je souhaite juste envoyer le contenu de ma...
30/08/2018 à 09:03lacrouts Envoyer le contenu d'une feuille par mailJ’envoie, par le biais d'un bouton ActiveX, ma feuille en cours par mail. J'utilise ce code mais qui n'est pas tout a fait adapté a mon besoin : J aimerai, si possible: Juste envoyer un range spécifique de ma feuille en cours Juste effectuer un copier/coller du contenu dans mon mail ( pas en pj mais...
29/08/2018 à 17:27lacroutsRecherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuilleAh je viens de trouver c'est plutôt le code : qui permet de faire ça...
29/08/2018 à 17:23lacroutsRecherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuilleIt works !! Merci! Maintenant autre soucis: au départ de ce code, j aimerai nettoyer les valeurs, si existantes, (en gardant la mise en forme de destination) sur ma feuille cible J ai donc essayé: Sauf que le code que j ai ajouté: Supprime la mise en forme de destination Comment la conserver ?...
29/08/2018 à 10:26lacroutsRecherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuilleJe reviens a ce sujet car j ai un petit soucis esthétique... En effet ma feuille cible dispose d une mise en forme. Est il possible de dire a "lignes_à_copier.Copy" de respecter la mise en forme des cellules cibles ?? Merci...
28/08/2018 à 08:46lacroutsRecherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuilleJuste parfait !!! Merci beaucoup pour ton aide thev !!...
27/08/2018 à 18:03lacroutsRecherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuilleCa fonctionne !! Tip top !! un grand merci !! J'ai juste modifié par car cela ne fonctionnait pas. Je souhaiterai également, si possible, en fonction d 'un autre mot clé, non pas sortir la ligne entière sur la feuille cible "METEO" mais uniquement la colonne "A" "B" et "C" de ma feuille source. Est...
27/08/2018 à 15:06lacroutsRecherche mot clé puis afficher la ligne sur une autre feuilleJe tente désespérément de rajouter à mon Excel une fonctionnalité de recherche auto en fonction d 'un mot clé contenu dans toutes les cellules spécifiées sur une feuille source puis de coller toutes les lignes correspondantes sur une autre feuille cible. Voici le code que j ai récupérer sur le net e...