Y

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2018 à 12:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yannou80

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2018 à 07:50Yannou80 Rechercher une valeur sous condition d'une valeur dans une autre colonneCela fait 33 ans et ma découverte de la marche au lieu du déplacement à 4 pattes que je l'ai compris... Merci quand même. Je viens chercher un coup de pouce pour un blocage rencontré face à un projet, pas lire de longs pavés dont je ne peux rien retirer de particulier. Si ce coup de pouce débouche s...
26/08/2018 à 07:32Yannou80 Rechercher une valeur sous condition d'une valeur dans une autre colonneJpbt : j'ai testé ta proposition en espérant que je ne la maîtrisais pas parfaitement précédemment mais ça ne marche pas. Ma problématique c'est que ma colonne A dans la feuille "adhérents" voit chacune de ses cellules rester vide (si non inscrit cette année) ou prendre la valeur d'un des onglets (1...
25/08/2018 à 16:57Yannou80 Rechercher une valeur sous condition d'une valeur dans une autre colonnePour répondre à ton dernier message, je ne maîtrise pas les macro et autres userform (malheureusement car j'ai conscience que mes techniques ont leurs limites), d'où le fait que dans le cas présent j'ai un réel souci Pour autant j'arrive à des résultats pas dégueu à coups de formules plus basiques q...
25/08/2018 à 14:09Yannou80 Rechercher une valeur sous condition d'une valeur dans une autre colonneJe vous ai fait un extrait de tableau au-dessus. Je vous envoie un extrait de fichier excel plus tard en journée (suis sur le tel)...
25/08/2018 à 13:53Yannou80 Rechercher une valeur sous condition d'une valeur dans une autre colonneMerci pour ce premier et prompt retour ! L'intérêt des fiches individuelles est d'y recenser l'ensemble de leurs choix (hébergement, resto etc) en un fichier client complet qui renvoie ensuite vers divers tableaux récapitulatifs thématiques (nombre de repas, nombre de chambres etc.) J'ai donc bien b...
25/08/2018 à 12:25Yannou80 Rechercher une valeur sous condition d'une valeur dans une autre colonnePetit nouveau sur le forum, je débarque avec un problème épineux pour mon modeste niveau tout sauf "Excel-lent"... Je vous explique mon souci : Je suis en train de construire un fichier clients constitué d'une feuille par client (dossiers perso) et une feuille récap de l'ensemble du fichier clients...