A

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2018 à 10:23
Version d'Excel :2916FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Assenav22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2018 à 23:26Assenav22Transférer une donnée d'une page Excel sur une autre pageMerci beaucoup pour vos réponses. Ça marche nickel!!!! Merci ric et mbbp...
01/09/2018 à 22:54Assenav22Transférer une donnée d'une page Excel sur une autre pageJ'ai un tableau excel sur une "feuille 1". Je voudrais savoir comment je transfère le contenu d'un cellule sur la "feuille 3" à une cellule sur la "feuille 1" ? Sachant que la cellule de la feuille 3 contient une formule. Merci pour votre aide. Bonne soirée et bon week-end...
25/08/2018 à 11:09Assenav22Trouver une formule pour calculer facture de garderie pour chaque enfantTout d'abord, je voudrais remercier les créateurs de ce site ainsi que les personnes qui le fait vivre en répondant aux questions. Vous me sauvez la vie, grâce à vous je vais retrouver le sommeil!!! . Et particulièrement, un grand merci à curulis, vous êtes géniale!!! Encore merci à tous...
25/08/2018 à 02:59Assenav22Trouver une formule pour calculer facture de garderie pour chaque enfantJe cherche une formule pour calculer la facture de garderie pour chaque enfant. Sachant que le tarif est différent selon le nombre d'enfants gardé au sein d'une même famille et selon la durée total de garde. J'indiquerai le temps total et il calculera automatiquement le montant correspondant. Pour u...