| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2018 à 12:18 | Sabinou92 | Problème de Format de cellule | C’est super sympa Dhany, le souci est que je suis amenée à avoir plein d’autres fichiers qui rencontrent ce problème. Je vais essayer de voir avec l’informaticien de mon entreprise. Peut être que lui ça lui parlera plus 😉... |
| 24/08/2018 à 11:55 | Sabinou92 | Problème de Format de cellule | Tout d'abord un grand merci beaucoup à tous les deux. Dhany, Effectivement, j'ai suivi tes instructions, cela fonctionne. En revanche, après avoir fait ALT + F11, qu'est ce que je dois faire de ce bout de programme qui s'ouvre.... Je ne suis pas trop de la partie et là je suis un peu perdue.... Faut... |
| 24/08/2018 à 09:55 | Sabinou92 | Problème de Format de cellule | Génial. Encore merci et bonne journée à toi... |
| 24/08/2018 à 09:46 | Sabinou92 | Problème de Format de cellule | C'est ça.... J'ai fait le même changement de format et effectivement cela ne marche pas... Je pense que c'est le séparateur de milliers initial qui pose problème. En le supprimant manuellement ça marche. Maintenant quand le tableau comporte plusieurs centaines ou plusieurs milliers de lignes, on ne... |
| 24/08/2018 à 09:35 | Sabinou92 | Problème de Format de cellule | Merci pour ta réponse. Je viens d'aligner les données de B3, B4 et B6 à droite et cela ne fonctionne toujours pas. Faut il faire autre chose en plus de les aligner à droite ? Merci d'avance... |
| 24/08/2018 à 09:25 | Sabinou92 | Problème de Format de cellule | Je rencontre un problème certainement de format de cellule, voir tableau joint. Ces infos sont issues d'un logiciel Navision, je fais un copier coller dans Navision puis je ramène les lignes dans Excel. Comment se fait il que les cellules B3, B4 et B6 ne s'additionnent pas ? Je suis obligée de ressa... |