L

Jeune membre

Inscrit le :23/08/2018
Dernière activité :24/04/2019 à 14:08
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lmart166

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2019 à 14:46Lmart166 Grapgique- Ajouter un axe horizontal secondaireJe suis d'accord que de cette façon le graphique est lisible, mais avec les deux axes le rendu est plus homogène. Avec l'ajout de légendes, il n'y a plus de problème de confusion Merci de chercher d'autres options, mais pour ma part la solution précédente me convient parfaitement. Cordialement...
19/04/2019 à 12:05Lmart166 Grapgique- Ajouter un axe horizontal secondaireJe dois présenter des résultats mais je dispose de très peu de place. Je dois donc limiter le nombre de graphiques, tableaux et autres au maximum. J'ai déjà essayé l'échelle logarithmique, mais je ne suis pas satisfait du résultat.....
19/04/2019 à 12:00Lmart166 Grapgique- Ajouter un axe horizontal secondaireLà, non seulement ton graph est difficilement lisible, mais en plus il devient trompeur... Cordialement Je suis d'accord, il faut maintenant que je travaille la mise en page pour ne plus avoir de confusion...
19/04/2019 à 09:45Lmart166 Grapgique- Ajouter un axe horizontal secondaireBonjour Jmd, Merci pour ton aide Je voulais un axe horizontal secondaire parce qu'avec un seul axe, j'ai une coubre qui est bien et toutes les autres sont petites. Donc pour le visuel je trouvais plus sympa d'avoir toutes les coubres de la même taille J'avoue que je vais privilégier la solution de E...
19/04/2019 à 09:38Lmart166 Grapgique- Ajouter un axe horizontal secondaireTa solution me convient parfaitement ! Je pense qu'avec un peu de mise en forme ça sera très bien. Merci pour ton aide ...
18/04/2019 à 16:19Lmart166 Grapgique- Ajouter un axe horizontal secondaireJ'ai créé un graphique avec plusieurs séries de données. Afin d'optimiser le visuel, je voudrais ajouter un axe secondaire horizontal. En effet, toutes mes séries de données ont des valeurs comprises entre 0 et 150 mais une seule série a des valeurs de 0 à 400. Cette dernière me pose problème puisqu...
27/08/2018 à 09:13Lmart166 VBA Copier/coller des cellules si fond coloréMerci à MFerrand et ThauThème, vos deux solutions fonctionnent très bien. Merci pour votre aide!!!!...
24/08/2018 à 14:57Lmart166 VBA Copier/coller des cellules si fond coloréRe-bonjour, ThauThème ta macro marche super bien!!! Comme je voulais que le nom soit aussi copié, je l'ai rajouté à la macro, mais il reste un minuscule détail. Quand on copie dans les nouvelles pages, j'aimerais que les données soient copiées en commençant sur la ligne 3 et pas la 1. Avec mes modif...
24/08/2018 à 12:00Lmart166 VBA Copier/coller des cellules si fond coloréTout d'abord merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses!!! gmb ta macro marche parfaitement mais j'ai du mal à l'adapter à mon tableur.... Du coup comme me le conseille ThauThème, voici un modèle du tableau que j'ai. Il ressemble beaucoup à celui que bmb a réalisé mais dans mon cas il y a une c...
23/08/2018 à 16:43Lmart166 VBA Copier/coller des cellules si fond coloréJe n'ai jamais utilisé de forum mais je suis dans une situation qui dépasse mais connaissances... Toute aide est la bienvenue Alors pour résumer la situation: J'ai toute une liste d'article (nom, réf, prix, conditionnement). Pour monter qu'un article m’intéresse, je colore le fond de la case "référe...