Jeune membre

Dernière activité :06/11/2019 à 09:13
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VinceMau87

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2019 à 15:47VinceMau87Verrouillage des cellulesMerci beaucoup...
14/01/2019 à 14:18VinceMau87Verrouillage des cellulesRe, Je ne sais pas trop pourquoi mais mon administrateur bloque les macros alors que tout à l'heure il n'y avais pas de souci. Vous allez me trouver surement très embêtant, mais est-ce que c'est possible que vous mettiez le code sur la discussion directement s'il vous plais ...
14/01/2019 à 08:30VinceMau87Verrouillage des cellulesJe viens de faire l'essaie de ce que tu m'a proposé, ça fonctionne très bien mais malgré tout on peut quand même écrire avec le clavier. Ça ne correspond pas trop à ce que je pensais, mais merci beaucoup quand même. C'est une fonctionnalité de Excel qui est très intéressante. Je vais essayer de fair...
09/01/2019 à 15:16VinceMau87Verrouillage des cellulesJe vais essayer cette solutions, je vous tiens au courant quand je l'aurais mise en place et essayé. Merci beaucoup...
03/01/2019 à 11:03VinceMau87Mise à jour d'information tableau de bordAvant de vous demandé j'ai regardé ce qui existe déjà comme réponse à ce sujet mais je n'ai rien trouvé qui pouvais correspondre à mon sujet. Alors je me permet de vous exposer mon environnement et mes questions: J'ai créé un tableau de bord qui regroupe une vingtaine de fichier Excel, donc plusieur...
02/01/2019 à 10:29VinceMau87Verrouillage des cellulesRe, bonne année. Oui c'est tout à fait ça. Donc je ne sais pas si on peut faire comprendre à excel de bloquer le remplissage par le clavier...
28/12/2018 à 07:59VinceMau87Verrouillage des cellulesNon pas du tout, je branche ma douchette sur l'ordinateur et en étant sur excel et ça affiche directement ce que je scan. Ça peu avoir une incidence le faite que ce sois sous macro ou pas ...
27/12/2018 à 10:43VinceMau87Verrouillage des cellulesJe sais comment verrouiller certaines cellules, mais j'aimerais verrouiller l'écriture à partir du clavier mais ouvrir au remplissage à partir d'une douchette en scannant des codes-barre. Est-ce que c'est possible avec ou sans macro ? Et si oui comment fait-on s'il vous plais ? Merci d'avance pour v...
04/12/2018 à 12:34VinceMau87Remplissage d'un tableau selon des critèresDans mon projet il y a plusieurs tableaux excel qui sont en lien, et j'aimerait en lier un autre mais le problème, est, qu'il y a un fichier excel qui va remplir l'autre. En gros il y a un fichier mère et à côté plein de fichier enfants qui seront enregistré mais différent tous les jours. Donc forcé...
03/10/2018 à 13:35VinceMau87 Information Code BarreEnfaite de mon coté, le domaine "sensible" que j'évoque est celui de la défense, donc vous comprendrez bien qu'il y a des chose que je ne vais pas vous dilvugez . Après en avoir parler autour de moi, je pense avoir la solution à mon problème Je vous remercie tous d'avoir chercher des solutions pour...
14/09/2018 à 13:59VinceMau87 Information Code BarreJe parle de code barre comme dans les magasins ou sur le crane d'Hitman oui Désolé je ne peux pas joindre une tel liste, je suis dans un domaine très confidentielle et c'est très compliqués pour faire ça. Mais je sais bien oui que ça aiderais beaucoup. En tous cas merci beaucoup de chercher avec moi...
14/09/2018 à 11:06VinceMau87 Information Code BarreDésolé du temps de réponse je n'avais pas vue la notification Je suis au tout début du projet, je n'ai casiment aucune base. Je doit créer le code barre et donc enregistrer les informations dessus et par la suite pouvoir les scanner pour faire entrer ces données dans mon tableau aux endroits voulue...
31/08/2018 à 13:19VinceMau87 Information Code BarreJ'ai pour projet de vouloir entrer des informations dans un fichier Excel à partir de scan de code barre. Mon premier gros problème est que je ne sais pas quel code barre utiliser au vue de la multitude de language qui existe , ensuite c'est, comment je peut faire "entrer" des données dans un code b...