c

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2018 à 09:56
Version d'Excel :excel Mac 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par camarade

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2018 à 14:30camaradeReport information de plusieurs onglet dans une feuillePour l'instant c'est une question pratique car je vais avoir beaucoup de données à remplir bientôt, et cela m'évite de réinscrire la date à chaque nouvelle entrée. Je suis sous osx et je n'ai pas trouvé cette fenêtre d'option... , Cependant je le fait habituellement avec la mise en forme conditionne...
24/08/2018 à 09:46camaradeReport information de plusieurs onglet dans une feuilleC'est effectivement la conclusion à laquelle je suis arrivé en fin de journée . Je suis arrivé à filtrer les données par lieu avec les filtres avancés, cependant je ne sais pas comment créer des onglets qui me feraient un récapitulatif automatique par lieu afin de pouvoir faire des totaux par lieu....
23/08/2018 à 11:50camaradeReport information de plusieurs onglet dans une feuilleJ'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse adapté à ma recherche. J'ai un tableau de planning d'agent avec un onglet par site. J'aimerai avoir un récapitulatif pour voir tous les agents nécessaires et leurs horaires par jour sur tous les sites, uniquement les lignes A à D des onglets...