g

Nouveau venu

Inscrit le :30/10/2008
Dernière activité :30/06/2010 à 10:00
Version d'Excel :windowq xp excel 20074
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gds35

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2009 à 20:25Excel - VBAVBA valid automatiqueMes AMIS du forum bonjours, j'ai crée un usf avec une combobox contenant 12 item <<<<; apres choix d'un item ce dernier me permet d'alimenter 3 textbox . le pb est que je dois valider la saisie dans le combobox , ; Comment l'éviter ??? sans avoir a taper le touche enter ??? Merci de votr...
14/08/2009 à 09:38Excel - VBAPb Chargement ExcelMes AMIS du forum Bonjour , Je viens d'installer Microsoft Office XP 10.0.2609 et lors du chargement d'Excel j'ai un message : "Microsoft forms Impossible de charger les objets car ils ne sont pas disponibles sur cette machine" D'où peut provenir cette erreur ???? Merci de votre aide . Codialement G...
22/03/2009 à 07:40Excel - VBAExecuter un private Sub si appui sur la touche ESCJ'ai 2 private sub l'un me permet de mettre ma feuille excel en plein ecran total lors de son ouverture et sa fermeture je recupère toutes mes anciennes barres d'outils. Je desirerais recuperer mes barres d'outils si j'appui sur ESC. Comment Faire ??? Merci de votre aide . Cordialement GDS35...
30/10/2008 à 12:29Excel - VBAPb de calcul evolution de prixVoila j'ai un fichier qui reflète l'évolution d'une carte d'un restaurant et pour établir des stats , je desire connaitre le % d'augmentation en fonction des EX . Sachant que au fur et à mesure des EX certain articles sont apparus d'autres ont disparus. Je ne sais trop comment calculer un résultat e...