M

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2018 à 11:18
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mickey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2018 à 21:04Mickey Création tableau récapitulatif dynamiqueComme tu le sent. Si tu pense qu'il est préférable de continuer en VBA. L'exemple était représentatif. Hormis les noms des onglets qui diffères et la quantité de tableaux. Pour expliqué clairement le fonctionnement du premier onglets : J'ai un titre (reprenant les informations de l'affaire traité) 2...
23/08/2018 à 17:38Mickey Création tableau récapitulatif dynamiqueMerci pour ton retour et tes explications. J'essaie tous ca et je reviens vers toi. EDIT : j'ai fais tous ce tu as dis, mais j'ai un message d'erreur (Exception de HRESULT : des nombres) Papou, pour tous te dire j'essaie depuis quelques temps à partir d'une base et de créer un classeur entièrement a...
23/08/2018 à 13:57Mickey Création tableau récapitulatif dynamique78chris, Je reste bien entendu ouvert. La chose qui me fait peur c'est mes collègues quand il clique sur le TCD ils auront le gestionnaire qui va s'ouvrir. Et je les connais il auront peur de faire quelque chose de mal. J'espère que tu vois ou je veux en venir... Après je reste tout à fait ouvert, j...
23/08/2018 à 13:06Mickey Création tableau récapitulatif dynamiqueMerci a vous 3 pour vos retours. Vous etes géniaux. Edit : En y réfléchissant, je pense plus partir sur la solution de Papou. L'ensemble étant plus simple pour un utilisateur lambda (il n'a qu'un bouton à cliquer à ca ce fais tous seul ) et vu que ce dernier ne sera pas utilisé que par moi. Je conna...
22/08/2018 à 22:05Mickey Création tableau récapitulatif dynamiqueTous d'abord, sachez que je suis un novice en codage excel et réalisation de macro. Je parviens à faire des choses simples pour le moment. Mais la, je sèche... Voila ce que je cherche à faire : créer un tableau récapitulatif dynamique sur un onglet indépendant à partir d'un premier onglet ou l'on vi...