D

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2018 à 14:27
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Da_Co

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2018 à 13:50Da_CoErreur sur Couleur de chaine de caractères dans celluleAh, en effet. Je viens de jouer avec ton fichier, et de relancer le mien, et je n'arrive pas à reproduire les résultats que j'avais l'autre jour... Mes données n'étaient pas en texte brut (je n'ai pas modifié le fichier, et le code non plus me semble-t-il). Est-ce que cela ne serait pas du à, la foi...
30/08/2018 à 10:59Da_CoErreur sur Couleur de chaine de caractères dans celluleDésolé du retard. Je n'ai pas assez de temps à disposition pour éluder les fichiers pour fournir un exemple fonctionnel qui ne partage pas d'informations confidentielles. Cependant, l'exemple fourni dans le message initial fourni toutes les informations. La cellule contient une formulle de la forme...
23/08/2018 à 09:00Da_CoErreur sur Couleur de chaine de caractères dans celluleDe quelle(s) partie(s) as-tu besoin ? Le fichier est lourd, rempli d'informations confidentielles, et lié à un autre fichier (dans lequel il va piocher certaines données). Je peux le nettoyer pour te le partager, mais j'aurais besoin de savoir ce qu'il faut conserver. Merci...
22/08/2018 à 17:31Da_CoErreur sur Couleur de chaine de caractères dans celluleDans les exemples 3, 4 et 5, la cellule contient une formule similaire à celle de l'exemple 1, et cela fonctionne, même avec 2 couleurs différentes (exemple 4), donc du noir et du bleu devrait être faisable aussi, non ? Merci...
22/08/2018 à 17:03Da_CoErreur sur Couleur de chaine de caractères dans celluleJe vais essayer d'être le plus clair possible pour décrire mon soucis, à défaut de pouvoir joindre les fichiers complets permettant de lancer la macro. L'objectif du code est, sur chaque cellule d'une colonne donnée (n° 12) : Analyser la chaine de caractère de la cellule Identifier une chaine sous l...