T

Jeune membre

Dernière activité :09/11/2018 à 15:01
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tritium54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2018 à 15:01Tritium54Incrémentation d'une action " boucle VBA"Aucun souci...
09/11/2018 à 14:55Tritium54Incrémentation d'une action " boucle VBA"Avez vous compris mon problème...
09/11/2018 à 11:50Tritium54Incrémentation d'une action " boucle VBA"Je vous renvoie mon fichier. Le but exact est : J'aimerais que dès qu’une cellule de la colonne AB de mon onglet info et remplie renvoyer des info se trouvant sur des colonnes plus loin de cette même feuille vers mon tableau. Et cela sur toutes les ligne de mon tableau. Ex: Remplissage cellules AB5...
09/11/2018 à 11:10Tritium54Incrémentation d'une action " boucle VBA"De retour après quelques essais, j'avance sur le sujet mais je n'arrive pas à comprendre comment effectuer cette procédure sans devoirs la recopier pour chaque ligne de ma feuille au risque d'avoir encore une fois trop de lignes de programme. Est-il possible d'utiliser ce code pour piloter chaque li...
07/11/2018 à 16:05Tritium54Incrémentation d'une action " boucle VBA"Ok, c'est bien ce que je pensée, du coup je ne vois pas comment intégré toutes ces instructions du module 3 car là aussi je pilote par ligne donc ça va être énorme jusqu’à la ligne 500. Pas évident la programmation vba mais je ne lâcherai pas est très intéressant...
07/11/2018 à 15:13Tritium54Incrémentation d'une action " boucle VBA"Ok, c'est bien ce que je pensée, du coup je ne vois pas comment intégré toutes ces instructions du module 3 car là aussi je pilote par ligne donc ça va être énorme jusqu’à la ligne 500. Pas évident la programmation vba mais je ne lâcherai pas est très intéressant...
07/11/2018 à 15:02Tritium54Incrémentation d'une action " boucle VBA"Merci je vais essayer cela est je vous ferais un retour, dernière interrogation, Que signifie 'Instructions dans votre ligne de code...
07/11/2018 à 14:38Tritium54Incrémentation d'une action " boucle VBA"Voilà le fichier avec une ligne de pilotage afin de pouvoir te le partager. Il y a des infos de fonctionnement dans un onglet. Merci pour cette boucle mais vu que le remplissage d'une cellule pilote le lancement de mon action 1 cela ne fonctionne pas. Encore merci pour le temps que tu consacre à mon...
07/11/2018 à 13:52Tritium54Incrémentation d'une action " boucle VBA"Merci pour ces infos. Mon fichier étant trop volumineux je ne peux vous le joindre. Malheureusement cela ne résout pas mon soucis car l'erreur de procédure trop longue se trouve sur la page info avec ce code ci-dessous ...
07/11/2018 à 10:29Tritium54Incrémentation d'une action " boucle VBA"Merci pour ta réactivité. Ce fichier sert à la gestion des non-conformités est au transfert de données vers un autres fichier. Après avoir perdu beaucoup de neurone à faire ce fichier je devais donc dupliquer mes macros sur minimum 500 lignes et là cette erreur et survenu. " Du coup un peu déçu car...
07/11/2018 à 09:44Tritium54Incrémentation d'une action " boucle VBA"Je suis actuellement coincée avec mon codes Vba qui me renvoie une erreur " procédure trop longue" Du coup étant nouveau dans le monde Vba je me tourne vers vous afin de m'aider à trouver une solution de boucle si cela est possible. Je souhaiterais sur le code ci-dessous incrémenter le N° de ligne e...