K

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2018 à 15:24
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kino

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2018 à 15:20Kino Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pagesJe le fais Bonne fin de journée...
22/08/2018 à 15:04Kino Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pagesAlors là, j'ai tout compris...et ça fonctionne !!!!!! Merci beaucoup !!!!!...
22/08/2018 à 14:49Kino Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pagesMerci de ton aide et de ta patience...
22/08/2018 à 14:33Kino Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pagesJ'ai essayé cette solution avant de faire mon message sur le forum mais sans succès Car si j'enlève la bordure inférieure de la ligne 4, de fait, cela supprime la bordure du haut de la ligne 5. Et donc, sur la première page, il n'y a plus de trait entre la ligne 4 et la ligne 5. Mais, effectivement...
22/08/2018 à 14:11Kino Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pagesOui, tout à fait Comment as-tu fais ...
22/08/2018 à 11:41Kino Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pagesBonjour, Merci de ta réponse Sur ton document pdf, la première page du tableau sort propre mais si tu regardes les autres pages, il y y a un gros trait qui apparait au lieu du trait fin attendu juste en dessous des en-têtes de colonnes. Sur Excel, "le problème" génère un double trait à l'impression...
22/08/2018 à 11:27Kino Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pagesDans Mise en page, Feuille, je sélectionne des lignes à répéter en haut. Sur la première page, le tableau est propre. Sur les pages suivantes, une double ligne s'affiche juste après les lignes à répéter. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir ? Merci par avance de vos r...