| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/08/2018 à 15:20 | Kino | Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pages | Je le fais Bonne fin de journée... |
| 22/08/2018 à 15:04 | Kino | Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pages | Alors là, j'ai tout compris...et ça fonctionne !!!!!! Merci beaucoup !!!!!... |
| 22/08/2018 à 14:49 | Kino | Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pages | Merci de ton aide et de ta patience... |
| 22/08/2018 à 14:33 | Kino | Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pages | J'ai essayé cette solution avant de faire mon message sur le forum mais sans succès Car si j'enlève la bordure inférieure de la ligne 4, de fait, cela supprime la bordure du haut de la ligne 5. Et donc, sur la première page, il n'y a plus de trait entre la ligne 4 et la ligne 5. Mais, effectivement... |
| 22/08/2018 à 14:11 | Kino | Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pages | Oui, tout à fait Comment as-tu fais ... |
| 22/08/2018 à 11:41 | Kino | Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pages | Bonjour, Merci de ta réponse Sur ton document pdf, la première page du tableau sort propre mais si tu regardes les autres pages, il y y a un gros trait qui apparait au lieu du trait fin attendu juste en dessous des en-têtes de colonnes. Sur Excel, "le problème" génère un double trait à l'impression... |
| 22/08/2018 à 11:27 | Kino | Problème lors de la répétition de lignes sur plusieurs pages | Dans Mise en page, Feuille, je sélectionne des lignes à répéter en haut. Sur la première page, le tableau est propre. Sur les pages suivantes, une double ligne s'affiche juste après les lignes à répéter. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir ? Merci par avance de vos r... |