l

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2018 à 12:29
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loubry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2018 à 19:31loubryCalcul de com avec plusieurs conditionsJe comprends parfaitement que tu commences à fatiguer avec un client comme moi absolument peu doué. j'essaie juste de comprendre mais c'est très compliqué. Dommage, car nous étions presque au bout.je regrette juste que tu n'aies pas voulu rectifier la formule pour conserver les 4 derniers éléments d...
03/09/2018 à 16:12loubryCalcul de com avec plusieurs conditionsBien reçu tes observations J'ai depuis travaillé sur les fichiers et compris ce qui n'allait pas. j'a testé sur mon véritable fichier et ça marche parfaitement. par contre j'avais demandé de ne pas tenir compte de l'année , mais je m'aperçois qu'i faut garder l'année dans la colonne lots/conseillers...
02/09/2018 à 00:01loubryCalcul de com avec plusieurs conditionsDécidemment, je ne parviens toujours pas à régler ce problème je crois avoir correctement recopié la formule que tu m'as envoyée et ça ne marche toujours pas. pour être certain , j'ai carrémément recopié une partie de mon fichier comme il est .je crois qu'en cellule J44 si ca marchait, on devrait av...
31/08/2018 à 23:09loubryCalcul de com avec plusieurs conditionsJe regrette de devoir une nouvelle fois devoir te fairre appel, mais je suis paumé je ne comprends pas pourquoi la formulel ne fonctionne pas sur mon fichier je te joins une partie de mon fichier qui est lourd (au moins 800 lignes) et le fichier que tu as rectifié et qui lui fonctionne. Je fais cert...
30/08/2018 à 21:21loubryCalcul de com avec plusieurs conditionsJ'ai complètement modifié mon fichier j'ai regroupe les fichier de chacun des conseillers sur un fichier global ( qui est très lourd) j'avance tout doucement et je commence à voir le bout du tunnel , je pense que je vais y arriver Mais là,je suis bloqué; J'explique: la com est calculée sur le CA glo...
24/08/2018 à 23:16loubryCalcul de com avec plusieurs conditionsJe n'ai pas laché le morceau;J'ai a peu près compris le fonction DECALER que je ne connaissais pas du tout Mais j'ai modifié la base_com car il y a 2 strats de conseillers et j'ai pris la base où les primes sont différentes.l'autre strat sera plus facile à faire. par contre, je n'ai pas bien saisi l...
22/08/2018 à 23:21loubryCalcul de com avec plusieurs conditionsMerci h2s04 de t'interesser à mon affaire J'ai essayé de travailler dessus, mais j'avoue que pour moi c'est difficile.j'ai éssayé de comprendre la formule RECHERCHEV mais c'est ardu. et franchement, je ne suis spas certain de pouvoir y arriver. pour te permettre de te faire ube idée plus précise, je...
21/08/2018 à 17:32loubryCalcul de com avec plusieurs conditionsMerci framewarz de ta réponse, mais je n'ai pas bien saisi je croyais que c'était relativement simple à partir de la base_com que j'avais montée. suivant le nombre saisi en G (40,60,80) il n'y a plus que que 6 conditionsj je te joint ce que je fais actuellement ça va peut etre te permettre de mieux...
21/08/2018 à 16:32loubryCalcul de com avec plusieurs conditionsAprès avoir en vain essayé de trouver une solution à mon problème, je me tourne vers vous en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider Je suis encore novice en excel dès que l'on rentre dans le compliqué. actuellement, je parviens à effectuer les calculs, mais c'est long et je dois faire plusieu...