| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2018 à 14:30 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | Je pense qu'on a fait le tour du problème, je vais clôturer le sujet. Des solutions ont été trouvées, mais ne sont pas applicables dans mon cas, je ne pense pas qu'il y en ait d'autres... Ou c'est trop chronophage, il faut être réaliste, ou non applicable pour des raisons de protocole interne... Don... |
| 24/08/2018 à 11:06 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | Après reflexion, je pense que je ne peux pas appliquer cette méthode, même si elle fonctionne, cela crée une copie, et je dois rester sur la feuille d'origine, dommage qu'il n'y ai pas de solution plus simple....j'imaginais qu'une solution beaucoup plus simple existait, je vais devoir attendre de pa... |
| 23/08/2018 à 14:36 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | Si tu ne l'as pas fait tu n'as plus qu'à revalider toutes tes formules après leur avoir remis le format voulu . eric ok, j'étais encore en phase de test, donc mes fichiers ne sont pas impactés, j'avais oublié l'histoire de copie, , ce qui rend cette solution non applicable dans mon cas, si j'imprime... |
| 23/08/2018 à 14:13 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | Bonjour eriiic, Et merci, mon problème est résolu!! Je trouve ce site et ce forum fantastique! Merci à tous pour votre participation, et à bientôt, malheureusement, étant toujours novice...je pense que je reviendrai pour un autre sujet si je ne trouve pas sa réponse dans le forum. Bonne journée à to... |
| 23/08/2018 à 08:50 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | Bonjour eriiic, Et merci, mon problème est résolu!! Je trouve ce site et ce forum fantastique! Merci à tous pour votre participation, et à bientôt, malheureusement, étant toujours novice...je pense que je reviendrai pour un autre sujet si je ne trouve pas sa réponse dans le forum. Bonne journée à to... |
| 21/08/2018 à 17:10 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | Merci, je suis cependant trop novice, pour ne pas dire autre chose, pour y parvenir...le module ne semble pas vouloir s'appliquer dans la feuille...et d'ailleurs une fois crée, le texte copié, il faut faire quoi pour que ce soit appliqué? le monde parallèle VBA d'exel m'était jusqu'à ce jour totalem... |
| 21/08/2018 à 14:06 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | Formidable, le fichier correspond exactement à ce que j'ai besoin, par contre, j'ai rien compris à sa mise en place... Est que vous pourriez être plus explicite... |
| 21/08/2018 à 14:01 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | La solution 1 me parait la mieux pour le moment, les solutions 2 et 3 me paraissent chronophage. Merci... |
| 21/08/2018 à 13:54 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | Bonjour à tous Julie, pour contrôler un fichier Excel, on fournit le fichier Excel et non des impressions papier ou pdf qui pourraient cacher des choses (zones d'impression erronées...) et surtout, le contrôleur sera incapable sur un papier de "suivre" le raisonnement de l'enchaînement des formules... |
| 21/08/2018 à 13:50 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | Dommage, j'ai exel 2010, ça aurait été la solution la plus simple..... |
| 21/08/2018 à 11:45 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | 1) J'ai exclue cette valeurs, car je dois l'exclure, et la formule dois justement montrer qu'elle n'est pas prise en compte dans le calcul, j'ai omis de le préciser...j'ai effectivement pas ce soucis lorsque je peux prendre l'intégralité des données dans d'autres fichiers, cela raccourcie la formule... |
| 21/08/2018 à 11:18 | julie82 | Renvoie à la ligne d'une formule | Je dois faire contrôler les formules de mon fichier exel, je dois donc imprimer les données, et imprimer les formules associés. Mon tableau dispose de nombreuse colonne, mais en nombre de ligne reste raisonnable, je peux donc facilement augmenter la hauteur de la cellule contenant la formule, mais c... |