G

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2018 à 13:28
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GTOEikichi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2018 à 16:50GTOEikichi Mise à jour automatique d'une cellule en foction d'un tableauOK c'est super. C'était donc directement sur Excel. Merci merci merci...
22/08/2018 à 16:22GTOEikichi Mise à jour automatique d'une cellule en foction d'un tableauEt bien merci JMD. Je vais pouvoir clore le sujet. Par contre en voulant aller m'instruire sur ce que tu m'as conseillé, je ne trouve pas à quoi tu fais référence en parlant de "menu n°1" et "menu n°2" ?? C'est sur ce site ? C'est sur le logiciel Excel ? Parce que ici je ne vois nul part marqué "men...
21/08/2018 à 17:18GTOEikichi Mise à jour automatique d'une cellule en foction d'un tableauRe, J'ai bien reçu et consulté ton fichier jmd Ok je suis chaud, je vais apprendre ce que tu me conseilles Surtout que la solution que tu me propose à l'air vraiment de fonctionner au delà de mes espérances Seulement : Peut-elle s'appliquer à une infinité de ligne de données ? Pourquoi les intitulés...
21/08/2018 à 16:10GTOEikichi Mise à jour automatique d'une cellule en foction d'un tableauJe suis nouveau, et bien sur c'est pour exposer mon problème. (J'ai fouillé mais je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum, si c'est passé dans mes mailles merci me le faire savoir ) Je tiens à remercier déjà toute personne qui se penchera sur mon problème et bien sur toutes celles qui m'aideront à...