r

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2021 à 16:30
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rampeaux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2018 à 10:12rampeaux Classement nombres avec répétitionsMerci pour ton conseil, mais je connais et sais faire cette manipulation. Ce n"est pas ce que je souhaite.Comme je l'ai dit , j'ai simplifié le tableau que j'ai joint, et j'ai besoin de cette formule car j'ai d"autres colonnes sur mon tableau d'origine que je dois comparer et suivre l'évolution en t...
25/09/2018 à 15:15rampeaux Classement nombres avec répétitionsDe retour de mission de chantier, je reviens vers vous... Je vous remercie de vos réponses et propositions que j'ai essayé en vain notamment celle d’ eriiic Elles ne me donnent pas le résultat souhaité. Pour répondre à une question de jmd , j’avais précisé lors de ma question et de ma venue sur le f...
07/09/2018 à 13:51rampeaux Classement nombres avec répétitionsBonjour jmd Désolé, j’ai du mal à me faire comprendre et j’avoue que je suis surement très confus dans ma demande et mes explications Étiquettes: correspond à votre tableau , ce que moi j’appelle catégorie 1,2, 3 dans le mien. C’est comme cela que je l’ai interprété. Catégorie correspond à G6,P6,Y6...
07/09/2018 à 11:54rampeaux Classement nombres avec répétitionsC'était juste une blague : un jeu de mot par rapport à « double extension » ; n'as-tu donc pas vu que l'extension de ton fichier est .xlsx .xlsx : c'est-à-dire .xlsx (2×) ? pour moi, un fichier a normalement une seule extension , qui n'est pas répétée. j'peux t'assurer sans aucun doute qu' aucun d'm...
30/08/2018 à 18:58rampeaux Classement nombres avec répétitionsJe ne suis pas sure de gagner mais cela permet de mieux cerner les N° qui risque de sortir durant une période, mais le hasard est toujours de la partie En ce qui concerne la double détente, je ne vois pas ce que tu entends par là ??? Ce que je veux, c'est juste saisir une seul fois chronologiquement...
30/08/2018 à 15:22rampeaux Classement nombres avec répétitionsDésolé de n’avoir pu répondre plus tôt, mais j’étais parti pour un séjour en province pour une réunion de famille. Pour commencer, je te remercie pour ta réponse et ton travail effectué ainsi que ton implication. J'ai étudier ta proposition, mais je dois dire que cela ne correspond pas à ce que j’at...
21/08/2018 à 22:22rampeaux Classement nombres avec répétitionsBonsoir Dhany Merci pour la réponse...
21/08/2018 à 20:42rampeaux Classement nombres avec répétitionsMerci pour ta réponse et ta réactivité. Je te fais parvenir le fichier modifier en espérant t"avoir compris et que cela correspondra à tes attentes. Dans le cas contraire , je te prie de m'en excuser par avance. Comme je te l'ai dit , je ne suis pas un "aigle" sur Excel. et je cherche à comprendre c...
21/08/2018 à 11:02rampeaux Classement nombres avec répétitionsJ’ai essayé de trouver sur le forum une réponse parmi les différents sujets et réponses existants , mais cela sans résultat sauf erreur de ma part. N’étant pas très expert des formules Excel, je souhaiterai votre aide concernant une formule Excel (si possible sans VBA) pour le classement de nombres...