l

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2018 à 09:07
Version d'Excel :windows 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laurentkeruzec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2018 à 17:54laurentkeruzecCréation de fichiers avec fichier de base sur Excel et impression automatiqMerci pour ta réponse Juste pour ton info, je travaille en banque et pour des questions d'audit je me dois malheureusement d'imprimer ces feuilles. Bonne soirée Laurent...
20/08/2018 à 15:05laurentkeruzecCréation de fichiers avec fichier de base sur Excel et impression automatiqMerci de ta réponse mais le but était de ne pas avoir à répéter 97 fois au clavier car j'aurai à l'avenir des fichiers de 500 lignes. Je pensais qu'on pouvait trouver qqch avec VBA. Merci tout de meme. Cordialement Laurent...
20/08/2018 à 09:26laurentkeruzecCréation de fichiers avec fichier de base sur Excel et impression automatiqJe n'ai pas trouvé le moyen d'attacher mon fichier excel avec les icones de ce message. C'est pour cela que j'ai fait un copier coller. Si tu ouvres un nouveau fichier excel et que tu copies mon texte tu obtiens ce que j'ai dans mon fichier original. Pour ce qui est de l'impression je n'ai pas le ch...
20/08/2018 à 09:02laurentkeruzecCréation de fichiers avec fichier de base sur Excel et impression automatiqMerci de ta réponse. Effectivement il n'y a pas peut etre pas besoin de créer des fichiers mais par contre je suis absoluement les imprimer. Je souhaite à partir de mon fichier de base imprimer : feuille 1 en gardant les 4 ères lignes et en ajountant la ligne 5 feuille 1 en gardant les 4 ères lignes...
17/08/2018 à 16:59laurentkeruzecCréation de fichiers avec fichier de base sur Excel et impression automatiqJe souhaite créer des fichiers et les imprimer automatiquement à partir d'un tableau excel de base Je souhaite à partir de mon fichier de base créer : fichier ou sous fichier 1 en gardant les 4 ères lignes et en ajountant la ligne 5 fichier ou sous fichier 2 en gardant les 4 ères lignes et en ajount...