| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2018 à 21:41 | adaoluz | Formulaire d'enquête sur l'offre par mois | Quelqu'un pourrait aider s'il vous plaît... |
| 25/11/2018 à 15:49 | adaoluz | Formulaire d'enquête sur l'offre par mois | Suit dans le fichier zip attaché... |
| 24/11/2018 à 19:51 | adaoluz | Formulaire d'enquête sur l'offre par mois | J'ai cette fiche de contrôle de carburant où j'ai les formulaires que je lance les fournitures, bien dans l'onglet "CONSUMO" sont libérés, j'ai créé un formulaire appelé "FrmDadosPesq" mais il me faut ouvrir ce formulaire pour consulter toutes les fournitures mensuelles et annuelles, merci de m'aide... |
| 24/11/2018 à 19:46 | adaoluz | Formulaire d'enquête sur l'offre par mois | J'ai cette fiche de contrôle de carburant où j'ai les formulaires que je lance les fournitures, bien dans l'onglet "CONSUMO" sont libérés, j'ai créé un formulaire appelé "FrmDadosPesq" mais il me faut ouvrir ce formulaire pour consulter toutes les fournitures mensuelles et annuelles, merci de m'aide... |
| 15/09/2018 à 02:57 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | Désolé pour le retard, malheureusement je n'ai pas pu résoudre les erreurs commises dans l'application de la fuite, merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, je ferme ce sujet ici bientôt... |
| 05/09/2018 à 13:38 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | Pas de problèmes... |
| 05/09/2018 à 13:11 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | Mon excel est le portugais brésilien, je m'excuse de ne pas avoir été plus détaillé, merci je vais faire ces changements... |
| 05/09/2018 à 04:52 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | En revenant au sujet du sujet référent, j'espère être aussi clair que possible avec l'erreur ici dans la feuille de travail ci-jointe dans les posts précédents, la feuille de travail fonctionne très bien En fait, l'erreur que j'ai dans l'onglet "Feuil_calendrier", en essayant d'exécuter appelé "form... |
| 03/09/2018 à 23:27 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | Ok pas de souci... |
| 31/08/2018 à 13:57 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | Bonjour La seule erreur dans la feuille de calcul, peut-être parce que c'est en tant que texte, je crois que c'est ça. Je vais bientôt répondre avec le plus de détails possible sur l'erreur, je suis actuellement en bureau 32 bits... |
| 30/08/2018 à 18:02 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | Bonjour Merci de m'aider, suit l'erreur ci-dessous. "Feuil10 = (" BD_CAL "), en attente, Je ne pouvais pas joindre le fichier par lui-même trop gros... |
| 29/08/2018 à 16:40 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | Malheureusement, je n'ai pas pu résoudre le problème, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît... |
| 24/08/2018 à 04:03 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | Je ne suis pas en colère, non merci pour votre aide, je suis reconnaissant de faire attention à avoir regardé le projet pour moi... |
| 24/08/2018 à 03:47 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | Merci de votre attention. et le temps disponible pour m'aider J'ai essayé de plusieurs manières et je ne pouvais pas... |
| 18/08/2018 à 02:22 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | Merci... |
| 18/08/2018 à 01:44 | adaoluz | Erreur d'exécution 13_"reservation_vehicules" | Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je suis nouveau sur le forum, j'avais besoin de l'aide des plus expérimentés, j'ai réellement téléchargé cette feuille de travail sur ce site, en sélectionnant la date qui donne l'erreur comme écrit, dans "Feuil10 = (" BD_CAL "), en attente, https://www.excel-p... |