s

Jeune membre

Dernière activité :26/09/2023 à 17:47
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par slybada

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2023 à 15:38slybada Combiner plusieurs tableauxMerci pour ces solutions. J'utilise Excel 2013 qui a la base ne comprend pas Power Query. Je vais l'installer et me mettre là-dessus. Un gros merci pour vos réponses...
26/09/2023 à 13:46slybada Combiner plusieurs tableauxJ'ai plusieurs tableaux identiques, où j'ai une colonne qui identifie la succursale. Chaque tableau représente les livraison pour une succursale. Les données des différents tableaux proviennent d'une connexion ODBC. Je voudrais combiner de façon dynamique, les tableaux dans un tableau croisé dynamiq...
17/08/2018 à 16:46slybadaFiltrer un TCD sur une plage de dateEffectivement j'ai besoin de comparer les périodes selon les années. Je vais poursuivre mes recherches dans ce sens. Merci beaucoup...
17/08/2018 à 16:32slybadaFiltrer un TCD sur une plage de dateJe t'ai joins le fichier et une explication dans l'onglet Tableau. Merci à l'avance !...
17/08/2018 à 16:01slybadaFiltrer un TCD sur une plage de dateJ'ai fait l'essai tel que proposé. Mëme avec le slash comme séparateur, je ne suis pas plus en mesure (du moins j'ignore comment faire) de filtrer sans tenir compte de l'année. Ma date est bel et bien reconnue comme tel puisque je peux l'ajouter via la chronologie. Donc je suis de retour au point de...
17/08/2018 à 15:25slybadaFiltrer un TCD sur une plage de dateAh bon... j'ai toujours cru que c'était les paramètres régionaux qui géraient le séparateur pour les dates. Je vais faire l'essaie. Merci...
17/08/2018 à 15:24slybadaFiltrer un TCD sur une plage de dateOk je vois ce que tu proposes, j'avais déjà pensé à quelque chose de similaire mais ça ne fait pas le travail. les colonnes représentes des ventes par année. Par exemple, je veux pouvoir avoir les ventes entre le 15 mars et le 20 avril. Une chronologie qui ne tient pas compte de l'année pourrait fai...
17/08/2018 à 15:17slybadaFiltrer un TCD sur une plage de date@jmd : C'est vrai que ma colonne B n'était pas des dates dans mon exemple, ça s'est produit en recopiant les données de mon fichier original. J'aimerais bien l'idée de mettre une chronologie mais je ne vois pas comment y arriver, en ne prenant pas le champ année comme tu le mentionne...
17/08/2018 à 15:11slybadaFiltrer un TCD sur une plage de dateJe crois que tu n'a pas transmis le bon fichier, il est identique au mien...
17/08/2018 à 14:07slybadaFiltrer un TCD sur une plage de dateJ'ai un TCD qui liste les ventes sur une période de 5 ans. Chaque colonne représente une année. Je désire pouvoir filtrer mon tableau sur une plage de date. Donc je dois être capable de déterminer une date (mois et jour) de début et une date de fin (mois et jour) et mon tableau sera filtré pour n'af...