PNouveau venuPetiteplumeInscrit le :16/08/2018Dernière activité :17/08/2018 à 17:53Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PetiteplumeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/08/2018 à 15:24Petiteplume Créer plusieur feuilles Excel à partir d'un modèleMerci beaucoup c'est exactement ce que je voulais! Bonne journée...17/08/2018 à 14:54Petiteplume Créer plusieur feuilles Excel à partir d'un modèleC'est parfait merci beaucoup.. Je constate que mon code était beaucoup trop long. Juste une petite modification. Est-ce possible de faire en sorte que le nom de l'onglet créer ne soit pas tout le nom du projet? Car, souvent j'ai des projets avec des noms très long donc la feuille ne veux pas se crée...16/08/2018 à 22:14Petiteplume Créer plusieur feuilles Excel à partir d'un modèleJje procède à l'ouverture de projet et je souhaite automatiser le tout. Voici le portrait de mon projet. J'ai un tableau avec les noms de projets en cours et certaine données que je souhaite recopier dans une autre feuille excel qui nous sert de page titre pour l'ouverture physique du projet. Voici...Forums