| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/08/2018 à 08:01 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Bonjour, non tu peux faire des boîtes à moustaches pour les 5 plus gros pays, mais après il me faudrait les médianes et tout pour tous les pays. En te remerciant de ton aide précieuse... |
| 22/08/2018 à 09:31 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Je reprends depuis le début : j'ai de nombreux fichiers pour les marques et les brevets, en fonction de chaque catégorie et je dois calculer pour chaque pays une boîte à moustache (moyenne, médiane et les quartiles). Le but final est de voir sous combien de jour on doit relancer le client de manière... |
| 22/08/2018 à 09:19 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Bonjour, Non en double cliquant cela ne marche pas, j'ai la version 365 ProPlus... |
| 21/08/2018 à 16:10 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Désolée mais je n'arrive pas à l'exécuter j'en ai marre, personne ne sait comment le faire sur le logiciel R sinon par hasard... |
| 20/08/2018 à 16:03 | statistiques64 | Créer macro et modifier | J'ai la dernière version d'excel. non je ne l'ai pas... |
| 20/08/2018 à 14:36 | statistiques64 | Créer macro et modifier | J'ai installé power pivot, tu peux me dire ensuite comment je dois procéder pour les requêtes? désolée d'être pénible mais je n'ai pas l'habitude d'excel... |
| 20/08/2018 à 14:23 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Ah mais c'est un truc payant power query non... |
| 20/08/2018 à 14:17 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Cela te dérange de me faire un mini tuto car j'ai d'autres fichiers et je n'arrive pas à refaire ce que tu as fait, et ton fichier est beaucoup plus joli que le mien je dois faire des boîtes à moustaches principalement pour les pays qui ont le plus de données, et tout calculer les moyennes pour tous... |
| 20/08/2018 à 11:32 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Oui pardon j'ai regardé je me suis trompée, je ne sais pas comment tu arrives à faire des requêtes avec des formules? et comment tu mets la moyenne sur le graphique, j'aime beaucoup ton fichier... |
| 20/08/2018 à 11:30 | statistiques64 | Créer macro et modifier | J'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à exécuter la macro... |
| 20/08/2018 à 11:30 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Je n'arrive pas non plus à l'exécuter même en essayant sur une feuille vide avec le code... |
| 20/08/2018 à 09:56 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, j'ai ouvert vos fichiers et essayé de copier coller le code, mais cela me met erreur à la ligne 9 ou déboggage... |
| 17/08/2018 à 08:14 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Bonjour, Alors j'ai l'habitude de coder sur des logiciels de statistiques mais je ne sais pas coder sur Excel J'ai essayé d'enregistrer une petite macro mais ce n'était pas ce que je voulais. Ton code je dois le mettre où en fait? En te remerciant... |
| 17/08/2018 à 08:09 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Alors je suis sous Windows et j'utilise la dernière version d'Excel. Voici le fichier dans sa globalité, vous pouvez voir que je suis obligée de tout calculer fonction par fonction, pays par pays et cela me prend un temps enorme car j'ai plusieurs fichiers comme cela. mon but final est de créer des... |
| 16/08/2018 à 15:35 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Merci de votre réponse, j'ai copié un mini fichier pour vous montrer le type, le vrai est beaucoup trop lourd... |
| 16/08/2018 à 14:22 | statistiques64 | Créer macro et modifier | Je travaille actuellement sur un lourd fichier et pour chaque pays je dois calculer la moyenne, les quartiles, le min max et le mode. Je le fais mais le problème c'est que je suis obligée de le faire pour chaque pays et cela me prend un temps fou. J'aimerais donc programmer une macro pour que cela m... |