MNouveau venuMaskimInscrit le :16/08/2018Dernière activité :17/08/2018 à 09:32Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MaskimDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/08/2018 à 16:21Maskim Comparer 3 types de données d'un TCD dans la colonne d'un autre tableauJ'ai testé ta solution evolm, simple et très efficace, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Je te remercie pour ta réponse rapide Jean-Eric je vais me pencher sur ta solution alternative qui pourra toujours m'être utile, merci également ! Passez une bonne fin de journée, je marque le topic résolu...16/08/2018 à 15:54Maskim Comparer 3 types de données d'un TCD dans la colonne d'un autre tableauJ'ai créé un tableau croisé dynamique à l'aide d'un export qui comprend une dizaine de colonnes, mais seulement 4 m'intéressent (et sont sélectionnées dans le TCD) : 3 jeux de données (lignes) pour 1 valeur calculée. Mon objectif est de rapatrier les valeurs de ce TCD dans un tableau existant qui co...Forums