m

Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2008 à 14:46
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par micky.green

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2008 à 15:59micky.greenComment masquer une colonne uniquement pour l'impression ?Cette fois j'laisse tomber j'comprend rien... merci quand même de m'avoir proposer de me tel. ms j'suis au travail donc impossible... merci d'avoir prit du temps pour me répondre. a bientôt ...
30/10/2008 à 15:50micky.greenComment masquer une colonne uniquement pour l'impression ?Quelqu'un veut bien me faire la manip si j'explique clairement ce que je veux et ensuite, (pas obligé mais c'est pour apprendre) me faire un petit mémo étape par étape pour m'expliquer comment il ou elle a fait ??? :lol Vous êtes tellement doué(e)s et gentil(le)s !...
30/10/2008 à 14:46micky.greenComment masquer une colonne uniquement pour l'impression ?"les macros de ce classeur sont désactivées car le niveau de sécurité est élevé, et les macros n'ont pas été signées numériquement ou vérifiées comme étant sûres. Pour exécuter les macros, vous pouvez les faire signer numériquement ou modifier votre niveau de sécurité. Pour plus d'information clique...
30/10/2008 à 13:51micky.greenComment masquer une colonne uniquement pour l'impression ?Voilà comment je j'apprend à me servir de tout sur un pc : je "fouille" partout ! lol Mais là, les macro ça a l'air compliqué !! Lorsque je ne sais pas je vais d'abord dans l'aide du logiciel et si je ne comprend pas (la plupart du temps...) je demande de l'aide sur les forums car c'est bien mieux e...
30/10/2008 à 13:34micky.greenComment masquer une colonne uniquement pour l'impression ?Je ne sais pas du tout me servir d'une macro... Lorsque je clique sur nouvelle macro je ne sais pas où saisir le code, je ne sais pas non plus lancer une macro, je ne sais pas la modifier... J'avais prévenu que je n'étais pas une crac ...
30/10/2008 à 11:30micky.greenComment masquer une colonne uniquement pour l'impression ?J'suis pas une pro ! lol J'ai testé la macro citée ci-dessus mais à la base je ne comprend rien aux macros... J'suis perdue !!!!!!!!!!!!!!!!! >_&lt...
29/10/2008 à 19:27micky.greenComment masquer une colonne uniquement pour l'impression ?Voilà, j'ai un tableau Excel assez long, contenant beaucoup de colonnes et des filtres automatiques. Je voudrais que mon tableau soit complet à l'écran mais que lorsque je l'imprime ne sorte que certaines colonnes. Le problème est que mes colonnes ne sont pas toutes collées les unes au autres et lor...