| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2018 à 12:37 | J-L | Planning location | Les 2 screenshot... |
| 20/08/2018 à 12:34 | J-L | Planning location | Peut être une fois de plus une mauvaise manip de ma part car le fichier ne fait que 416 ko... |
| 20/08/2018 à 02:52 | J-L | Planning location | Aïe, aïe, aïe, encore de l'aide. J'ai fait plusieurs simulations; en changeant affectation de box dans coordonnées , en changeant les dates et en voulant supprimer les simulations pour remettre le fichier de réservations à zéro en faisant à chaque fois mise à jour , ça tous planter et le problème de... |
| 19/08/2018 à 02:00 | J-L | Planning location | Vraiment un grand merci pour ta patience et tes compétences. j'ai bien essayé avec des tutos sur youtube de progresser, mais là, c'est des pas de géant que tu as fait pour moi. C'est mon petit fils qui va être content, il ne me restera plus qu'a l'étendre, en fonction de la création de nouveaux box... |
| 18/08/2018 à 22:57 | J-L | Planning location | Impeccable, effectivement on voit sur le planning en rouge le nom des 2 chiens à lui d'accepter ou non en revenant corriger l'affectation à 'un autre box. je vais encore abuser de ta gentillesse, tu pourrait regarder ce qui cloche dans tarif journalier colonne W. J'ai essayer de modifier la formule... |
| 18/08/2018 à 18:26 | J-L | Planning location | C'est impeccable, seul bémol à chaque nouvelle réservation en cliquant sur la Macro mise à jour, excel me demande de revalider chaque choix de 2 chiens ; quand il va augmenter sa capacité d’accueil ça va devenir vite chiant, déjà là j'ai simulé avec 4 doublons et c'est pénible. Peut-tu modifier cela... |
| 18/08/2018 à 10:49 | J-L | Planning location | Bravo, Juste dans la zone rouge peut tu mettre les 2 noms des chiens ? ce serait parfait ; car dans la pratique les dates de début et fin seront les même, actuellement seul le deuxième apparait ( indy , pas joss)... |
| 18/08/2018 à 00:11 | J-L | Planning location | Merci gmb, J'ai fait l'essai ça a l'air de fonctionner, sauf si je reviens à une date antérieur au 12/08 c'est pas grave si cela fonctionne même sur les prochaines années. Peut-tu créer une possibilité avec un choix de mettre 2 chiens dans un même box (je pense qu'il faut créer une colonne avec un c... |
| 17/08/2018 à 12:50 | J-L | Planning location | Je pensais avoir trouver une partie de l'erreur,qui était dans les formules du calendrier et devaient créer un conflit, mais cela ne fonctionne pas correctement. je suis vraiment pas doué. les curseurs en colonne c et au dessus en ligne 6 ne fonctionne plus... |
| 17/08/2018 à 12:44 | J-L | Planning location | Merci pour ta réponse . je viens de faire un essai de ta proposition, une macro pourquoi pas; cela a modifier ma mise forme mais c'est pas grave , j'ai pu la refaire. Par contre j'ai remarqué plusieurs choses : 1) quand je modifie dans disponibilité la date de début cela m'affiche j+2 2) Julia et Je... |
| 15/08/2018 à 16:34 | J-L | Planning location | Je suis un papy, jeune retraité plein de bonne volonté mais avec une compétence très basique avec Excel. Mon petit fils démarre une activité d’élevage canin et pension ; il m’a demandé si je pouvais lui faire un planning de réservation. J’ai repris le fichier "location de remorques" mis en ligne sur... |