D

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2018 à 00:23
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par D_NL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2018 à 19:25D_NL Transférer valeurs du tableau vers feuille ExcelTu peux m'expliquer comment tu as fait cela ? Merci...
15/08/2018 à 19:00D_NL Transférer valeurs du tableau vers feuille ExcelMais encore ? On peut copier coller un TCD en son résultat si on veut bidouiller Je vais par exemple ajouter une colonnes pour calculer le pourcentage de réussite et aussi il faut que je fasse certains graphqiues en sélectionnant des colonnes/lignes précises Je sais qu'on peut opier coller un TCD en...
15/08/2018 à 18:40D_NL Transférer valeurs du tableau vers feuille ExcelMerci pour ta réponse, le problème est que dans la suite du projet, je vais devoir manipuler la feuille 2, en changeant les colonnes,... ce que je ne peux pas faire avec un TCD...
15/08/2018 à 16:04D_NL Transférer valeurs du tableau vers feuille ExcelJe viens vers vous parce que je bloque sur un problème et j'espère trouver une solution VBA. Le fichier en pièce jointe servira d'exemple J'ai transféré les valeurs de feuille 1 dans un tableau, et je dois utiliser le tableau pour alimenter la feuille 2 comme dans l'exemple. Ce que je voudrai c'est...
15/08/2018 à 14:59D_NL Erreur d'exécution '9': L'indice n'appartient pas à la sélectionMerci pour ta remarque, tu as raison, je vais modifier le terme Selection Par ailleurs j'ai résolu le problème; C'était la limite supérieure de ma boucle for qui était plus grande que la taille du tableau...
15/08/2018 à 12:30D_NL Erreur d'exécution '9': L'indice n'appartient pas à la sélectionBonjour Theze, Merci pour ta réponse, seulement je ne travaille par sur une feuille mais un tableau...
15/08/2018 à 12:28D_NL Erreur d'exécution '9': L'indice n'appartient pas à la sélectionBonjour Steelson, j'ai un problème au niveau de la dernière partie de ce code...
15/08/2018 à 00:36D_NL Erreur d'exécution '9': L'indice n'appartient pas à la sélectionJe travaille sur un projet Excel dans lequel je dois utiliser des macro, seulement je suis débutante et j'aimerai avoir votre aide Contexte: Pour avoir plus facile dans mon projet, j'ai copié les infos de ma feuille dans un array --> Arr_DataSource() et pour accéder aux données, il suffit de fair...