| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2018 à 10:47 | Thierry16 | Calcul de frais routier | Oui, je suis convoyeur, j'ai mes propres plaques W garage, et j'ai une assurance tout risque sur celle-ci. Mais je peux également travailler pour des loueurs de véhicules, qui me demandent d'aller chercher leur véhicule que leur client a abandonné au fin fond de la campagne Française (donc là, je n'... |
| 13/08/2018 à 10:32 | Thierry16 | Calcul de frais routier | Merci Pedro d'arriver à me décrypter Oui, c'est exactement ça Le prix du ou des péages (que je trouverais sur le site autoroute.fr) Le prix du carburant nécessaire pour le voyage (que je calculerais en fonction de la consommation du véhicule et du prix du carburant en question) Et en annexe, le ou l... |
| 13/08/2018 à 10:19 | Thierry16 | Calcul de frais routier | En fait, c'est moi qui ai monté ma petite entreprise. Je n'ai aucun véhicule à moi, je suis juste payé pour les convoyer. On m'appelle, on me demande combien je prend pour faire un "lieu de départ" => "lieu d'arrivé" avec un véhicule. C'est là ou j'ai besoin d'un tableur, dans lequel je rentre mo... |
| 13/08/2018 à 10:02 | Thierry16 | Calcul de frais routier | Bonjour Pedro, merci de m'avoir répondu. En fait, j'ignore totalement comment fournir les éléments que tu me demandes... Les valeurs doivent corresponde à quoi ?? Les règles de calcule, je les trouve ou ?? Et pour le fichier, ben en fait, c'est le but de ma demande, d'en avoir un... Encore merci de... |
| 13/08/2018 à 09:44 | Thierry16 | Calcul de frais routier | Je me permets de vous faire une petite demande d'aide. J'ai besoin de faire des devis pour mes clients, mais actuellement, je galère entre les kilomètres (prix au kilomètre), la consommation des véhicules, les péages (en fonction des parcours et des catégories de véhicules) la restauration, l'hôtel... |
| 13/08/2018 à 09:16 | Thierry16 | Présentation de Thierry | Je me permets de vous faire une petite présentation. Je suis un homme de 56 ans qui viens de créer sa petite entreprise individuelle, car étant au chômage ET handicapé, les patrons ne semblaient pas enthousiasme à m'embaucher. J'ai découvert votre site, via des recherches que je fais depuis quelque... |