A

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2023 à 16:36
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AGA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2023 à 16:36AGAIndex Match pour recherche multi criteres en VBACommande correspond à un texte (numerique ou alpha numerique). Ci-joint l'exemple d'un fichier. Merci beaucoup de votre aide...
22/11/2023 à 15:36AGAIndex Match pour recherche multi criteres en VBAMalheureusement cela ne fonctionne pas. Erreur execution 424...
22/11/2023 à 15:04AGAIndex Match pour recherche multi criteres en VBAJe cherche à effectuer une macro permettant de remplacer la formule Excel suivante =INDEX(HISTORY_LIVRAISONS!H:H;EQUIV(1;(HISTORY_LIVRAISONS!W:W="1st CONFIRMATION")*(HISTORY_LIVRAISONS!E:E=LIVRAISONS!I2);0)) Le code VBA que j'ai essayé est le suivant: Dim Date_1er_confirmation As Variant Dim command...
10/08/2018 à 15:09AGAExecution Macro VBA lente /Excel ne répond plusCela met 28 secondes...ca n'ameliore pas la performance. J'ai également essayer de ne pas faire la multiplication, mais cela ne change pas non plus...
10/08/2018 à 14:51AGAExecution Macro VBA lente /Excel ne répond plusPedro J'ai essayé sur le fichier complet, et cela met 27 secondes...ce qui est bien, mais ce qui me gene c'est que l'écran se fige car je pense que le calcul est encore trop long...
10/08/2018 à 14:28AGAExecution Macro VBA lente /Excel ne répond plusEn fait dans l'onglet QAIFLNL il y a 2 macros 1 pour indiquer les N° de semaine sur la 1er ligne (à partir de la colonne 56) 1 pour aller chercher si il y a une production du produit fini (colonne 49) dans la semaine présente dans la ligne 1 dans l'onglet PLANNING DE PRODUCTION; MFerrand: j'ai essay...
10/08/2018 à 14:09AGAExecution Macro VBA lente /Excel ne répond plusLa macro est dans la Worksheet QAIFNL et s'appelle RECHERCHE_DES_BESOINS_NOMENCLATURE J'espère que cela répond à ta question Avec des formules Excel cela fonctionne je n'ai pas de soucis, mais cela met trop de temps lorsque je lance le calcul (calcul en manuel/lancement du calcul sur ordre). L'idée...
10/08/2018 à 13:49AGAExecution Macro VBA lente /Excel ne répond plusJ'ai déjà le fichier avec les formules Excel, mais au vu du nombre de ligne, le traitement est tres long. Par conséquence, j'ai essayé d'utiliser VBA mais j'ai le meme probleme Le fichier en piece jointe est une version "light". Normalement il y doit y avoir plus de 5000 lignes dans l'onglet QAIFNL...
10/08/2018 à 11:18AGAExecution Macro VBA lente /Excel ne répond plusJ'ai une macro qui fonctionne lorsque je la déroule pas à pas. Lorsque je la lance en execution automatique, Excel se fige et ne répond pas pendant 15 minutes. Ensuite le calcul est fait. Mais cela est trop long. Actuellement, le code VBA est dans la feuille ou le résultat doit apparaitre (j'ai égal...