R

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2018 à 23:21
Version d'Excel :Excel google drive
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Route66

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2018 à 23:20bebezoe Ajouter 1 à chaque celluleAprès avoir abandonné puisque je ne trouve pas l'endroit ou l'on met la formule (que eriiic ma gentiment donné) j'ai arrêté de cherché. Puis je me suis remis, puisque c'était pressant et j'ai enfin trouvé donc il faut tous simplement la mettre sur fx (fonction de x comme on apprenais a l'époque en c...
18/08/2018 à 15:53bebezoe Ajouter 1 à chaque celluleOk merci eric, Je vais faire ceci comme tu m'a dit, si c'est si simple alors. Et je te retiens au courant si cela a fonctionné. (Ou pas)...
18/08/2018 à 14:20bebezoe Ajouter 1 à chaque celluleOk pas de soucis. Ok d'accord pour toi ce que je veux c'est pas possible merci de ta réponse. Donc comme vous me le dites j'ai le choix de mettre une colonne avec leurs dates ou de rajouté plus 1 chaque année. Je comprend mieux. Mais j'ai pas le choix rajouté une colonne date (c'est dommage) puisque...
18/08/2018 à 13:02bebezoe Ajouter 1 à chaque celluleExcusez moi un peu plus de politesse s'il vous plaît, mais je suis pas doué en informatique comme je l'ai dit plus haut. Je ne comprend pas de trop ce que vous me dites, pour vous c'est une logique, vu que c'est votre domaine alors que moi non. Je vais vous parlé de car/bus vous allez rien y compren...
18/08/2018 à 12:04bebezoe Ajouter 1 à chaque celluleDonc je revient vers vous pour dire la suite puisque sa peut être utile pour les autres. J'ai voulus effectué je n'est pas réussi vu que dans ma cellule G2 j'ai la livrée du car (peinture) et non comme vous me dites la date de mise en circulation. Mais merci pour votre intérêt. Cordialement...
12/08/2018 à 00:50bebezoe Ajouter 1 à chaque celluleDésolé de vous répondre en retard eriiic Je n'est pas comprit fichier xls. Ducoup je fait comme je le fait avec mes collègues, sait à dire avec les liens de mes screen. https://farm1.staticflickr.com/933/43266749404_53c7484d68_c.jpg Voici comment je fait (bon j'ai enlever des infos un que vous devez...
10/08/2018 à 07:31bebezoe Ajouter 1 à chaque celluleOui comme je l'ai dit je doute que se soit l'endroit approprié pour mon cas. Tous d'abord merci de ta part. Je vais essayé ce soir. En même temps je vais essayé de mettre un screen de mon Excel pour que vous compreniez mieux. Et en aucun cas il y a auras la date de Mise en Service (quand le car est...
09/08/2018 à 21:17bebezoe Ajouter 1 à chaque celluleTous d'abord je tiens a dire que je suis pas très habile en informatique et a m'excusez de votre dérangement. Et je doute que se soit l'endroit approprié pour dire mon cas. J'ai un petit problème, alors commençons par expliqué mon Excel, je le fait sur Google Drive (puisque je le partage avec des co...