c

Nouveau venu

Inscrit le :09/08/2018
Dernière activité :02/12/2018 à 18:53
Version d'Excel :2016
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cathymini28

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/08/2018 à 16:13cathymini28Graphiques - choisir les donnéesBonjour, désolée pour le retard d'une réponse mais j'ai fait quelques recherches sur Power BI desktop et je dois avouer que comme je débute avec les tableaux ça me parait très compliqué. j'ai trouvé ce lien pour apprendre mais je penses que je vais devoir avant comprendre le fonctionnement des donné...
10/08/2018 à 20:28cathymini28Graphiques - choisir les donnéesComme prévu je vous ai fait un petit tableau avec des données fictives. merci pour votre aide...
10/08/2018 à 14:06cathymini28Graphiques - choisir les donnéesNous avons une sorte de "cloud" ou nous rentrons des données pour chaque demande de prix que nous recevons. il y a comme informations outre le informations clients, la date de création, la date e réception et la date d'envoi des offres etc... je vais donc rapidement faire un extract de ces données s...
10/08/2018 à 13:22cathymini28Graphiques - choisir les donnéesJe vous mets en pièce jointe un extrait de tableau. je souhaite faire un graphique montrant le nombre d'offres reçues, le nombre envoyées et le temps de réponse. pouvez vous me dire comment faire pour obtenir un chiffre (nombre de jours) à partir de deux dates ? merci pour votre aide...
09/08/2018 à 21:24cathymini28Bonjour de CathyminiBonjour, je m'appelle Catherine et je suis assistante commerciale et j'ai besoin de faire des graphique pour présenter les chiffres de mon service. je me suis donc inscrite sur le site excel-pratique pour apprendre à faire des graphiques...
09/08/2018 à 20:56cathymini28Graphiques - choisir les donnéesJe souhaite apprendre à faire des graphiques et j'ai fait des recherches mais j'ai bien du mal à comprendre comment choisir mes données à mettre dans un graphique. j'ai compris comment faire un graphique mais je ne sais pas quelles données sélectionner. je souhaite faire des graphiques pour présente...