| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2018 à 15:03 | Céline55 | MACRO SUPP LIGNES VIDES - Dysfonctionnement | Je souhaite supprimer les lignes car je ne veux pas les voir à l'impression. 1 - J'extrait ma base de tarifs client 2 - Grâce aux formules, Excel "range" toutes les réf de PEINTURES INTÉRIEURES (par exemple) dans le bon tableau. Etant donné que chaque client aura un nombre de ligne différent, j'ai m... |
| 10/08/2018 à 13:48 | Céline55 | MACRO SUPP LIGNES VIDES - Dysfonctionnement | Vous avez mis les pieds dans un sujet que je ne connais absolument pas. Ais-je une chance, selon vous, de sauver mon fichier ? Merci encore et bonne après-midi... |
| 10/08/2018 à 11:29 | Céline55 | MACRO SUPP LIGNES VIDES - Dysfonctionnement | Mes formules permettent de classer ma base article par typologie de produit. Exemple : Dans le chapitre01 : PEINTURES INTERIEURES. Si 53 lignes ont été trouvé, 78 seront vides. Je souhaite donc automatiser leur suppression. Etant donné que je souhaite conserver une ligne vide entre chaque tableau po... |
| 10/08/2018 à 10:27 | Céline55 | MACRO SUPP LIGNES VIDES - Dysfonctionnement | Bonjour Jean-Eric, Tout d'abord, merci pour votre réactivité. Voici mon fichier, j'ai supprimé les différentes bases de données, il est forcément plus léger mais du coup la macro fonctionne..... |
| 10/08/2018 à 10:08 | Céline55 | MACRO SUPP LIGNES VIDES - Dysfonctionnement | Je suis embêtée sur un fichier qui contient une macro permettant de supprimer les lignes vides (dont les lignes contenant des formules sans résultats). La voici : Sub supprimerLigneVide() For lig = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count To 1 Step -1 If Application.CountBlank(Rows(lig)) = Application.Colum... |
| 09/08/2018 à 10:32 | Metallion | Suppression de lignes vides avec formules | Grâce aux précédents post, j'ai trouvé une partie de ma solution, soit : Supprimer les lignes vides mêmes si elles contiennent des formules qui ne génèrent pas de résultats. En revanche, j'aurais besoin de le faire uniquement dans les tableaux. (Mon fichier est constitué d'une suite de nombreux tabl... |