C

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2018 à 15:21
Version d'Excel :2018 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Conocan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2018 à 13:46Conocan Comment déplacer la sélection automatiquement ?Merci dhany mais c'est plutôt ce que m'a dit Xmenpl que je cherchais Problème résolu. Merci a vous...
08/08/2018 à 12:50Conocan Comment déplacer la sélection automatiquement ?Bin ce sera des cellules avec du texte donc je sait pas si on peut mettre un tag invisible ou quelque chose comme ça. Sinon moi je voyais la définition des cellules par ligne et collone (on clique sur la cellule (ou un bouton) en G6 et le curseur se déplace sur la cellule A5 par exemple, rien de plu...
08/08/2018 à 12:28Conocan Comment déplacer la sélection automatiquement ?Bin il faut justement définir les cellule une par une je ne sais pas comment ... Qu'est-ce que placer en vue ? je n'ai pas compris...
08/08/2018 à 12:19Conocan Comment déplacer la sélection automatiquement ?C'est pas pour coder en VBA ou je ne sait quoi, c'est pour visualiser des infos dans mon tableau plus facilement : je clique sur un bouton , ça select une cellule rien de plus Après si ce n'est pas possible tempis...
08/08/2018 à 12:00Conocan Comment déplacer la sélection automatiquement ?Bonjour , je pense que c'est assez facile mais je suis un débutant en excel désolé. J'aimerais savoir comment on fait lorsque je sélectionne une cellule (ou lorsque je clique sur un bouton) ça déplace la sélection vers une autre cellule donnée. En gros un lien qui permet que je clique et que ça dépl...